Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 août 2017
Bloqué pour mettre une carte graphique dans un HTPC a cause du ventirad PC sur une carte mère Mini-ITX.
Cet accessoire est devenu indispensable pour moi.
Fait correctement son taff, la carte graphique marche nikel au premier boot.
Mon HTPC et ma config Kaz est content de retrouver la CG :p
Pour la qualité du produit, certes c'est pas du renforcé, mais je trouve la qualité correct. Suffit de pas faire le goret non plus. C'est pas un accessoire qu'on touche tous les jours.
le 15 janvier 2017
parce que tout de suite reconnu carte graphique, sauf les contact mis et retiré mais j, ai constaté que les contact en or supposé se sont enlevé sur un coté, alors or, beu.. je ne sais pas, mais ça marche très bien. on verra sur le temps s' il vont bien vieillir et surtout car sinon oxydation et alors (erreur bip carte graphique sur le bios). pour la recommander, je ne sais pas, encore trop tôt. Bonne journée.
le 16 octobre 2013
Fonctionne parfaitement avec ma GTX 780
Ne pas oublier de passer son port PCI-E en 2.0 au lieu de 3.0 sinon ça freez
le 9 février 2014
Cette rallonge pci est suffisament longue, cependant il est dommage que l'on ne peut pas l'utiliser en pci 3.0. Par contre, je doute quelle soit très solide...
le 30 janvier 2016
En ce qui concerne mon installation, l'écran n'affichait pas d'image. J'ai du blinder le cable avec une bonne dose de papier alu pour que le cable transmette bien le signal. Au delà de ça, je trouve le prix élevé pour un produit qu'on trouve trois fois moins cher à l'importation.
le 26 juillet 2016
Marchait très bien au début, mais s'est cassé après 3 mois d'utilisation.
Il s'avère qu'il ne coûtait pas trop trop cher, donc j'ai acheté ça, mais à y revenir, j'achèterai bien quelque chose de plus solide.
le 27 juillet 2014
Je n ai toujours pas réussie a faire fonctionner cette nappe . Je n'ai pas trop insisté mais le produit a l air de mauvaise qualité .
le 10 juin 2015
A EVITER !!! Le scotch et donc les connecteurs PCIe se détachent.
C'est vraiment dommage que des risers solides n'existent pas.
le 5 septembre 2016
Bon produit
Utilisé pour mettre une MSI GTX 960 OC à l'horizontale dans un mini PC sur un PCI express 3
Pas de surchauffe de la nappe même en pleine charge pendant plusieurs heures
Emballage conforme et envoi rapide
le 19 janvier 2017
tres bon cable et qui tient tres bien par rapport au cable thermaltake qui coute 3 fois plus cher casser des la premiere connection.
j aurais preferer qui soit un peut plus long pour mon boitier core P5.
A recommander