Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mai 2013
comme aurait pu le faire d'autres ouvrages j'imagine, celui ci m'a donner l'envie de tester le bicarbonate de soude... lave linge, lave vaisselle, shampoing, cuisine.... je me suis converti et je commence déjà à dépenser moins et à polluer moins !!!
le 22 août 2016
Bref, fastidieux à lire, 3 ou 4 pages auraient suffit pour dire la même chose sous forme de liste pour chaque dosage...
Rien de plus qu'en 1 clic , gratuit , sur internet !!! Bref, achat inutile !!
le 23 août 2013
C'est un livre qu'on devrait avoir en permanence, pas besoin d'acheter des produits hors de prix.... on trouve plein d'idées pour la cuisine, le nettoyage, le bien-être, l'exfoliation, etc....
le 15 avril 2016
bon produit, idem a la presentation
l'obligation de mettre des commentaires aussi long bride et décourage d'en mettre il serait bon de revoir ce systeme
le 1 août 2015
beaucoup d'astuces utiles dans ce livre efficaces et peu chéres, moins de produits nocifs pour notre planète entirement satisfaite de ce livre
le 27 octobre 2016
J'ai acheté ce livre car quand il y a un problème de tache ou autres j'étais toujours dans l'embarras. Ce bouquin vous aide vraiment à moins faire de gâchis surtout pour le linge délicat et puis il y a pleins de bons conseils. Je recommande
le 7 janvier 2014
Depuis le temps que je le voulais,très pratique,j'ai suivi les recettes,depuis j'ai toujours ce genre de produit dans màsalle de bain et cuisine.
le 19 décembre 2014
j'avais oublié TOUT ce que peut faire le bicarbonate de soude, du vinaigre, du citron je reviens au naturel et peu honéreux