le 25 février 2016
Il m'a été offert pour Noël. Ce charms est tout simplement magnifique sur mon bracelet pandora.
En plus il porte bonheur que demander de mieux.
le 21 octobre 2015
Très joli charm, argent un peu vieilli, donne de la couleur. Je recommande Pandora pour le détail et la qualité.
le 28 mai 2013
L'image correspond parfaitement a la réalité. Et c'est bel est bien un charm pandora pas une imitation donc pas de mauvaise surprise.
le 5 juin 2014
Conforme a la description, contente de mon achat. Dommage que la marque soit tjs coûteuse et les promos rares. ..
le 10 février 2014
Difficile de choisir un bijou par Internet mais je ne suis pas déçu.
ce bijou est ce à quoi je m'attendais.
le 15 novembre 2013
pour un cadeau, ça a été parfait - prix démocratique, je le recommande à toutes celles qui aiment Pandora et ses drops
le 11 janvier 2016
Très déçu pour 2 raisons, 1) le charms est arrivé dans une enveloppe comme un simple accessoire. j'ai acheté le même sur le site de Pandora qui m'est revenu moins cher car les frais d'envoi sont gratuit avec un coffret cadeau de qualité. 2) le charms était présenté dans un petit sac plastique avec comme seul étiquetage "Made in Taiwan". sans commentaire. j'ai vraiment un doute sur le fait que ce ne soit pas une contrefaçon. franchement passez votre chemin sur ce type d'article en allant sur le eStore de Pandora. de plus la livraison est beaucoup plus rapide.
le 29 juin 2015
Splendide ! A noter simplement que le cœur est rose et non rouge, comme le laisserait penser la photo
N'hésitez pas à l'acheter, vous ferez d'ailleurs une sérieuse économie par rapport au prix en boutique !
le 12 novembre 2015
On ne présente plus pandora, le charm chat est tel que sur la photo, très mignon avec son petit coeur rose en émail. Mesure à peu près 1cm de hauteur, arrivé dans un emballage Pandora.
le 17 février 2016
Splendide. Pour info, c'est bien un Pandora, même si made in Taïwan... il y a bien les poinçons S925 et ALE comme indiqués sur le site Pandora pour les différencier des contrefaçons.

Voir 1 question avec réponse