Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 30 octobre 2012
Le grand retour de Sandra qui a su s'entourer d'une équipe en or pour ce 10ème album: produit par les fameux djs producteurs Blank & Jones (So80's), musique et paroles écrites par Jens Gad et le retour d'Hubert Kah en male vocals.
Une synthèse très réussie entre les années 80 et 2012. Une véritable collection de pépites qui s'enchaînent pendant 40 minutes... Et le CD2 avec toutes les versions extended est un cadeau fabuleux!

Malgré aucune promo en France, l'album était classé 16ème des ventes sur amazon le jour de sa sortie. Que dire sinon qu'il y a toujours une fan base importante en France et qu'on aimerait qu'EMI se bouge les fesses pour rappeler au plus grand nombre que celle qui a aligné tubes sur tubes dans les années 80 est toujours là pour le meilleur de la pop!
le 30 octobre 2012
Sandra semble avoir fini de se chercher musicalement pour revenir à ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir de la pop made in Germany. Certes, on y retrouve les ingrédients des années 80 avec des refrains entétants et des paroles à l'eau de rose mais ce n'est pas tout .... La production y est excellente grâce aux DJ allemands Blank and Jones.
De nombreuses critiques estiment que ç'est son meilleur depuis 20 ans. Laissez vous tenter.
le 29 avril 2013
Incroyable. Que de commentaires Amazon dithyrambiques ET justifié. Rarement un album aura été autant plébiscité par les internautes Amazon.
Rien à jeter (au pire 1 titre). Savoureux mélange entre musiques années 80 et actuelles. Sur certains titres je redoute l'usage de cette satanée machine pour la voix ( je ne sais plus le nom mais dont on fait un usage immodéré de nos jours) mais sinon toute est parfait.
On a envie de danser et de faire le grand écart entre les fabuleuses années 85/89 et 2012/2013...
Merci Sandra et continue ainsi alors :-) We love you.
le 1 novembre 2012
Complètement addictif! On fait le compte et on réalise qu'on a ecouté cet album 6 fois à la fin de la journée!
Les versions extended sont la cerise sur le gâteau, on retouve le meilleur de la musique italo-teutonique des années 80 "à peine" remis au goût du jour, et c'est tant mieux!
le 31 octobre 2012
Avec plus de 33 millions d'albums vendus, Sandra est devenue une icone de l'euro pop made in Germany dans les années 80/90.
Avec ce nouvel album ( le 10ème en 27 ans de carrière solo ), la chanteuse nous propose un retour assumé aux années 80 et au son si particulier qui a fait son succès à ses débuts Maria Magdalena - in the heat of the night - everlasting love - secret land ... ).
Produit par Blank§Jones en collaboration avec Hubert Kah, Sandra nous livre ici un album pop de premier ordre, sans doute l'un des plus aboutis de sa carrière.
La majorité des titres up tempo ( stay in touch - moscow nights - infinite kiss - love starts with a smile - sand heart ...) nous confirment d'emblée que sa voix est toujours aussi catchy et qu'elle reste une diva des dancefloors.
En résumé, un album entêtant et hors du temps, une passerelle idéale entre le son des années 80 et 2012.
le 1 mars 2013
facile mais neanmoins audacieux de revenir aux sonorites qui ont fait son succès ! le deuxieme cd est nettement plus interessant, les remix sont hyper bien calibrés pour les dance floor ...
le 28 février 2013
que du bonheur à écouter en boucle , très bons titres . Elle n'a rien perdu de sa voix des années 80. Que du bonheur je recommande !!!!!!!!!!!!!
le 13 janvier 2013
tres bonne album je l écoute en boucle mercie sandra j espert que le prochain sera aussi bien et je pense que sa sera le cas
le 2 novembre 2012
Il était temps que Sandra revienne à ce qu'elle sait faire de mieux : des tubes imparables. Depuis sa séparation de son producteur et ex-mari Michael Cretu, la belle semblait vouloir s'éloigner du style qui l'avait propulsé en tête des charts. Aujourd'hui à nouveau heureuse auprès de son nouveau mari Olaf, elle semble enfin prête à reprendre les charts d'assaut avec ce superbe album : son plus réussi depuis 1986.

En effet, fan de la première heure, je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter et découvrir un nouvel album de Sandra où les chansons sont si évidentes et appréciables dès la première écoute que depuis que j'avais écouté Mirrors, son 2ème album bourré de tubes dans les années 80.

9 titres dance + seulement 2 titres plus lents, sans parler du 2nd CD qui contient toutes les versions longues, il n'y manque qu'un peu de promotion et quelques vidéo-clips comme elle savait en faire tout en s'amusant dans le temps et ce sera le come back assuré pour Sandra et ses toujours nombreux fans ravis qui n'attendent que ça.

Après Maybe Tonight, le 2ème single à paraître Infinite Kiss n'a rien à envier à ses tubes d'antan comme Innocent love, Hi!Hi!Hi! ou Heaven can wait avec son refrain entêtant et ses sons très typés années 80 dont seuls des groupes comme Dead Or Alive ou Modern Talking en avaient à l'époque le secret.

Alors n'hésitez plus, ne résistez plus et succombez au charme intact de Sandra et à son plus bel album depuis plus de 25 ans car c'est sûr, vous ne le regretterez pas.
le 2 mars 2015
Il a fallu que je ressorte mes vieux albums de Sandra pour me décider à acheter cet album ... les excellentes critiques qui l'accompagnent m'ont aussi incité à le commander ... mais pourquoi donc ne l'ai-je pas acheté plus tôt ?
Cet enregistrement est une vraie petite perle ... une sonorité proche de ses premiers albums mais parfaitement arrangée par les mixers Blank and Jones - une dance tout à fait dans l'air du temps - et cette voix reconnaissable entre toutes qui n'a rien perdu de son charme passé... bref j'arrête là mes commentaires car je ne peux en dire que du bien ... au fait même s'il date de deux ans achetez le vite ne perdez pas de temps !!!!