Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Modifier

Compteur très basique qui fait bien le boulot sans fioritures.
Le filaire permet d'être tranquille au niveau de l'autonomie des piles et de ne pas avoir un gros boitier sur la fourche surtout si votre vélo est stationné en ville regulierement.
ça tiens bien sous la pluie, c'est manipulable avec des gants, ça donne les infos les plus importantes à mon goût, n'ayant pas besoin de plus j'en suis très content, ça s'installe très vite, c'est fonctionnel, on le pose et on l'oublie.

>> En allant sur le site de Sigma, on peut utiliser un comparateur afin de voir toutes les differences de fonctions entre leurs compteurs, il ya aussi des demos très explicites pour chaque modes, on peut "manipuler" chaque compteur avec sa souris et naviguer dans les différents menus, ça permet de se faire une bonne idée pour les indécis.
1616 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
Compteur utilisé depuis plus de 250 km et aucun problème. Il est fiable sur la vitesse indiquée et les autres renseignements sont pratiques. Je recommande vivement ce compteur.
le 2 septembre 2015
Le compteur est très bien en lui même, il fait le boulot.... quand il en a envie.
Il a cessé de fonctionné après 2 jours d'utilisation. Le passage de l'aimant n'est plus reconnu. Je suis obligé de réinitialiser l'appareil pour qu'il refonctionne... de temps en temps. Lamentable !

Ne comptez pas sur le SAV pour vous aider à réparer ou prendre en charge le matériel défectueux, puisque celui-ci ne répond tout simplement pas. Pas de téléphone, pas de mail de contact, juste un formulaire à remplir.

Autant dire que je déconseille ce compteur, mais également la marque.

A bon entendeur....
le 24 juin 2014
Placé sur une moto ce compteur à bas prix est franchement utile, j'ai du aller jusqu'à 110 km/h. Un an de service, rien a dire.
Adaptable sur une moto à grande roue, tableau de réglage fourni avec.
le 2 février 2017
(Un peu) plus cher que les compteurs à 50 fonctions que l'on peut trouver ici et là sur Internet, mais tellement plus agréable et simple à utiliser.

Les plus :
- touche unique, très simple et tellement douce à utiliser. Pas de "clic" désagréable et pas de touches multiples (avec toutes les combinaisons que cela suppose pour activer/régler/paramétrer, etc.) comme sur un autre compteur No Name que je possède !
- fonctionnement très simple : appui court, appui long. C'est tout !
- pour ma part, j'apprécie particulièrement la longueur du câble qui (contrairement à la quasi-totalité de la concurrence) est suffisante pour mon vélo pliant 20 pouces : la distance fourche-guidon nécessite en effet plus de longueur de câble par rapport à un 28 pouces traditionnel.

Les moins :
- aucun pour le moment. La durée de vie sera évidemment un critère à surveiller.
le 19 mai 2014
Au rayon des points positifs : très simple à monter et à configurer, très précis une fois la dimension de la roue renseignée selon le tableau de la notice. Se met également en marche et s'arrête automatiquement. Par contre, à chaque mise en marche, le compteur se remet sur la distance parcourue et pas sur la dernière fonction sélectionnée. Si on préfère afficher l'heure à la place de la distance il faut appuyer quatre fois sur le bouton à chaque démarrage. Une mémorisation de la dernière fonction et ce compteur aurait été parfait.
le 3 février 2014
Produit simple à régler et à utiliser, 7€ moins cher quand magasin (Décathlon), affiche la vitesse jusqu'à 199 KMH contrairement à d'autre compteur et peu donc être utilisé sur une moto ou autre.
le 14 février 2014
conforme à mes attentes il fait bien les fonctions prévus il est d'un très bon rapport qualité prix. Je l'ai installé sans problème
le 4 janvier 2017
Fonctionne parfaitement, précis (par rapport au GPS de mon smartphone), montage facile si on arrive à comprendre la notice, personnellement je me suis fait aidé par une vidéo sur un site concurrent qui le vendait au double du prix.
le 17 mars 2014
Les performances sont tout à fait suffisantes pour un amateur comme moi, il me permet surtout de contrôler le nombre de Km parcourus, les autres fonctions étant accessoires pour moi. Très bonne facilité de mise en place. Attention néanmoins, si vous avez un fourche suspendue, il est possible que le système d'attache soit trop juste, dans ce cas pour pouvez utiliser des colliers en plastique.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.