Taille: 1 SIZE|Modifier

le 30 septembre 2013
Après une dizaine de sortie, j'étais très content de ce produit, bonne lisibilité (fonction rétroéclairage pratique).
Un petit temps d'adaptation pour si retrouver dans les 4 touches, mais une fois assimilé, aucun soucis.

Mais hier lors d'une sortie... plus de compteur sur le vélo....et le retrouver dans la boue et les feuilles mortes, impossible :(

Donc content du produit, mais pas de sa fixation rapide....

J'hésite a reprendre le même, j'ai pas envie de perdre 35 euro régulièrement.
le 24 juillet 2014
Simple d'utilisation et très fonctionnel. Il répond à mes attentes quant à ses nombreuses fonctions...
Affichage très lisible. Il faut juste intégrer les fonctions dans les 4 touches mais ensuite c'est parfait.
Le bémol est toutefois qu'il manque les serre flex pour la fixation et qu'il faut bien faire attention qu'il soit bien fixé sur son support pour éviter de le perdre en route. L'émetteur sur la fourche est assez important mais cela ne gêne pas.
Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas la possibilité de l'éteindre en cas de non utilisation prolongée.
Bon rapport qualité prix et beau design.
le 24 juin 2015
Je rejoins certains commentaires, un bon produit dans l'ensemble si ce n'est que la fixation sur le support du guidon nest pas sûre. Résultat: compteur perdu pour moi à la 2ème sortie!.. Moi aussi j'hésite à reprendre le même type de produit.
le 4 juin 2014
Affichage super clair, facile de réglage et d'utilisation.
Robuste car tombé plusieurs fois sans pour autant marquer le plastique.
Par contre ... de nombreuse fois il se perd pour des soucis d'ondes radio (tramway à proximité)
Et d'autre part, même en changeant la pile ... il ne prends pas en compte les premiers kilomètres (il a 2 de tension quoi) : ça me saoule un peu ...
La prochaine fois, au vu de mon utilisation, je prendrai un filaire ... car au final ... c'est probablement pour ça qu'il reste en veille ...
le 24 juin 2014
Outils parfait, j'ai essayé l'entrée de gamme qui marchait trés mal sur un VTT grosse fourhe jente large
mais celui ci l'aimant marche nikel + des fonctions amusantes.
le 26 octobre 2015
Impossible de coupler la sonde et le compteur. La pile a l'air OK. Le compteur fonctionne bien (réglages) et j'ai respecté les préconisations de distance entre les deux mais il ne se passe RIEN. J'ai tenté de contacté Sigma ; AUCUNE REPONSE !!! :-(
le 29 septembre 2014
compteur qui répond à mes attentes.......il fonctionne.
Facile à installer grâce aux vidéos de montage disponibles sur le Net,notamment sur le site de Sigma.
il est bien plus fiable au niveau de la transmission émetteur-récepteur,comparé à mon précédent compteur Sigma filaire,de plus,on peut l'utiliser comme chronomètre,même s'il n'est pas sur son support.A ce jour,c'est le meilleur compteur que j'ai eu,bien sûr il demande un petit temps d'adaptation pour assimiler les fonctions de chacun des quatre boutons-poussoirs.
Je n'utilise pas la fonction "cadence de pédalage".
Envoi rapide et soigné
le 17 juin 2015
Très content de l'achat certaines fonctions plus utiles que d'autres par rapport à mon utilisation.Reçu rapidement et pour un peu moins cher que dans le commerce.
le 28 août 2015
Bon compteur, mais il perd la vitesse de temps en temps même si ça reste rare.
Néanmoins le rapport qualité/prix est au rendez-vous.
le 2 mai 2014
Compteur complet simple à installer et à régler pour le prix vraiment parfait.
Pour plus de sécurité mettre des colliers en plus des élastiques fournie.

Voir 1 question avec réponse

49,21 €-86,47 €