Prix:19,59 € - 21,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 février 2014
la texture est agréable, la coupe est pas mal mais le pantalon ne tient pas du tout à la taille. Il n'y a aucun lien et juste un petit élastique tout fin qui ne tient rien. Je passe mon temps à remonter le pantalon qui ne tient pas à la taille alors que le reste me moule bien et je n'ai pas particulièrement le ventre plat.
le 31 octobre 2013
le tissu est léger . c'est confortable donc agréable à porter. la coupe est parfaite ... on verra sur la durée !
le 12 janvier 2014
Un peu fin mais bonne taille L pour 42 lavage et séchage rapide on est à l.aise pour bouger.on verra à l'usage
le 12 avril 2014
Les coutures sont grossières, le pantalon ne tient pas en place, je rejoins sur ce point un autre commentaire. Mais le pire, ce tissu fait des peluches ...je l ai peut-être porté y fois! Très mauvaise qualité, à ne pad acheter.
le 27 février 2016
taille L, bonne coupe, bon look, identique à la photo, mais glisse à la taille lors d'efforts, le petit lacet élastique à la taille n'est pas suffisant,
je conseille de ne pas prendre grand, car il est bien élastique, bon produit et agréable à porter.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
J'ai vraiment aimé et surtout livré en temps vous pouvez vraiment l'acheter sans crainte il fait des belles fesses et surtout confortable pour le sport
le 12 avril 2015
Excellent article très contente de mon achat, je pense commander des articles de sport prochainement du même type car très pratique.
le 8 avril 2015
trop large et trop long mais la coupe et la matière est très bien, faut voir la taille i i
le 2 mai 2016
Qualité moindre le produit ne correspond pas à mes attentes un peu déçu du résultat. Je ne le recommande pas
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus