undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 juin 2013
Article Conforme fonctionne très bien même si la sonnerie au maximum n'est pas assez forte ça ne me dérange pas.
le 2 juillet 2013
Le style du téléphone est élégant, cela dit sa construction fait téléphone Philips un peu cheap classique. Mais ça passe.

Cela dit les piles rechargeables étaient inutilisables à l'ouverture de la boîte, le téléphone est un peu trop long à mon goût, et son écran rudimentaire aurait dû être revu à la hausse.

Philips ne propose toujours pas de sonneries douces dans ces appareils bas de gamme, dommage.

Au final, un peu trop cher pour ce que c'est.
le 16 novembre 2014
Le design est très joli, attire l'attention et de nombreux commentaires positifs. Recharge efficace et durée de vie de la batterie suffisante.

Boutons pas très clairs a la première utilisation, mais on s'y habitue. Ecran petit mais clair.

Cependant, la qualité du son pour l'interlocuteur est terrible. J'utilise la Livebox d'Orange, et quand mon épouse m'appelle on dirait qu'elle se trouve a 10,000 km. Je pense le remplacer juste pour cela. Dommage.
le 27 décembre 2013
Au milieu d'une foule de téléphones sans fil et sans qualité, celui-ci réunit de nombreux atouts: coque solide, forme design et ergonomique, qualité d'écoute, choix et volumes de sonnerie, répertoire jusqu'à 100 noms. Je l'ai choisi en boutique et je n'ai pas hésité! Nettement supérieur à tous ceux que j'ai pu voir. Il offre en outre l'avantage de tenir parfaitement sur son socle, en se rechargeant dans les 2 sens. Réglages faciles. Beau produit; à offrir ou à s'offrir sans hésiter. Bicolore blanc brillant/noir élégant. L'option avec répondeur se décline en blanc/rouge mais ne me semble pas utile, la fonction existant gratuitement chez les opérateurs.
le 16 janvier 2014
Superbe design,
mais son calamiteux, peut être un défaut sur le modèle livré.
Il y a un son sourd de fond insupportable, impossible de passer un coup de fil
le 7 juillet 2016
Combiné très sympa mais 2 gros point noir :
- seul la version M555 a le répondeur mais faire un mélange des 2 porte la confusion. En solo : blanc-rouge sinon duo en blanc noir.
1 étoile pour ca : on propose pas 2 références différentes comme cela.

Solo blanc noir (M5501) : passe répondeur.
Duo blanc noir OU solo blanc rouge : (M5551) répondeur inclus

- si souci de batterie : comment on fait ? Pas de changement possible constater..
1 étoile en moin pour l'absence d'info.

Combiné très sympa, discret côté place et bien réfléchi. A voir à l'utilisation.
le 30 mai 2014
Je suis assez satisfaite de ce produit : il est très maniable, facile à poser sur son socle, et dispose de sonneries agréables. Le répertoire est facile d'utilisation. Cependant, après 1 à 2 mois d'utilisation seulement, il y a quelques jours, il est resté éteint sans raison pendant plusieurs heures et s'est intégralement déchargé, alors qu'il était branché sur une prise fonctionnelle et qu'il était posé correctement sur le chargeur. Si cela venait à se reproduire, je serai peut-être obligée de le changer :(
le 31 octobre 2013
TROP BEAU !!! qualité du son parfaite. DESIGN, Plait à toux ceux qui nous ont rendu visite!!Par contre il existe seulement en blanc et rouge.
le 30 janvier 2013
offert a ma maman..elle réussi a gérer seul le changement de volume et les sonneries..tres intuitive et bon son, ....................................................................................................................................................................................................................................................................
le 11 mars 2014
pas mal, un peu déçu par l'absence de programmation de touches, sinon il est super
le répondeur ne me sert pas, il est sur ma box, je l'ai juste pris par ce qu'il est rouge.
et bien je regrette pas. il est super class avec les led sous la coques, invisibles lors qu'on a pas de signal d'appel.
il est également confortable a l'oreille, ca change des portables.

Voir toutes les 50 questions avec réponses.