le 15 juillet 2015
Super esthetique , son par contre un peu moyen , mais satisfait quand meme de mon achat malgré tout .
le 1 mai 2015
un téléphone qui fonctionne bien je l'ai acheté pour son design. Les menus ne sont pas très pratiques (liste appel pas très lisibles etc..) mais le son et l'autonomie sont bons. Convient donc parfaitement à une utilisation basique. Son vrai plus (outre le design): le combiné peut être reposé dans les deux sens c'est bête mais extrêmement pratique et peu courant
le 30 août 2015
C'est joli, mais c'est tout. On reste sur sa faim en ce qui concerne les fonctions et notamment il n'est pas possible de réaliser une prise d'appel par un simple décrochage. Par contre, vous pouvez choisir le bip des touches, le bip base?!.
On voit bien que il n'a pas été pensé pour l'utilisateur.
Mais la qualité du son est bonne.
le 2 mai 2014
Offert pour un anniversaire de mariage, le tél est super, bonne prise en main ,qualité d'écouté, réglage du volume du combiné et une diode verte sur le combiné clignote pour les appels en absence, mains libre sur le combiné ce qui permet de le prendre avec soi dans une autre pièce, autonomie génial au moins 2 jours, et clavier rétroéclairé.
le 29 mai 2014
Très bon produit, bonne prise en main, facile d'utilisation, aucune remarque négative.Je le recommande à tous.Très bon produit, bonne prise en main, facile d'utilisation, aucune remarque négative.Je le recommande à tous.
le 14 décembre 2014
Outre l'originalité de son design, qui fait de lui un très beau produit, ce téléphone s'avère aussi un très bon produit:
il est très simple d'utilisation (composition du répertoire, choix de la sonnerie...), il indique clairement si un appel a été manqué, et il tient très bien la charge quand on téléphone.
le 12 septembre 2013
Telephone de tres bonne qualité, avec sonneries sympa, main libre, qualité du son tres bien. Tres facile d'utilisation.
Du coup j'ai acheté le rouge et blanc, qui a la fonction repondeur, et je les ai associer sans aucune difficulté. Le repondeur peut etre écouter par les 2 appareils. En fait j'adore.
le 23 décembre 2013
Ce téléphone est magnifique et surtout de bonne qualité, une fois pris en main on se rend vite compte que le téléphone n'est pas en plastique mais avec des produits beaucoup plus lourd et c'est rassurant. Certe le prix est un peu élever mais c'est le prix à payer pour un téléphone aussi original.
le 22 janvier 2015
joli sur un bureau, ce téléphone ne ressemble plus à ce que nous avons connu. Elégant et simple d'utilisation. Il se fond parfaitement avec la décoration. Jolies sonneries et large choix. Main libre. La notice d'utilisation est presque inutile. Bravo à Philipps pour ce superbe téléphone.
le 18 novembre 2014
satisfaite de son design,mais très déçue car la lecture ne se fait qu'en langue étrangère .
impossible de la mettre en français
c'est la première fois que je suis reçue d'amazon pourtant je commande depuis plusieurs années
Que dois-je faire ?
sarta luna
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 49 questions avec réponses.