undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:12,99 €+ 4,00 € expédition

le 28 février 2015
L'huile de rose musquée n'a pas d'odeur, elle est étonnamment très neutre, cela m'inquiète un peu car je me souviens d'une odeur particulière de rose lorsque je commandais chez un autre laboratoire.... Cela me donne envie de faire analyser cette huile dans un labo ou en pharmacie ? Croyez-vous cela faisable ?
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
cette huile est vraiment bien ,mon teint a embellit ,ma peau est devenu toute douce ,et mes ridules s estompent
le 14 novembre 2014
Superbe huile qui tient toutes ses promesses
Je recommande.La livraison assez rapide et très bien emballé
Mon teint à embelli et mes tâches brunes s'estompent que du bonheur.
le 21 septembre 2014
bonne huile la Rosa mosquéta celle-ci est vraiment de bonne qualité elle atténue bien les cicatrice et redonne de la vivacité a la peau achat a conseiller
le 24 août 2013
Agréable la rose musquée est un bon produit pour la peau celui ci me donne satisfaction bonne réaction de la peau rendue plus douce et claire
le 2 janvier 2015
Huile très efficace (utilisée contre les vergetures et rides naissantes).
J'en suis très contente et en recommanderai lorsque j'aurai fini ce flacon.
En plus le look du produit est sympa (bouteille en verre avec une jolie étiquette)!
le 29 décembre 2014
JE SUIS RAVIE CORRESPOND A MES ATTENTES . CE PRODUIT NE LAISSE PAS LA PEAU GRASSE (SUR UNE PEAU NORMALE)
le 12 novembre 2014
Aucune odeur on a l'impression d'appliquer de l'huile "lesieur" sur le visage. la composition n'est pas indiqué je doute fort que ce soit vraiment de l'huile végétale rose musquée. je pense que c'est une arnaque.
le 13 juin 2014
Arrivé vide !!! mais reçus une autre très rapidement. Huile agréable, s'étale facilement. Ne pas en mettre des tonnes. Vaux mieux en mettre petit à petit
le 15 décembre 2014
a avoir d'urgence car excellent produit !.......je ne m 'en passerai plus !
très bien pour les vergetures, ridules, peau etc....

Voir toutes les 4 questions avec réponses.