Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 juin 2013
Je suis passé sur Mac il y a déjà de nombreuses années. Je me suis fait fort de trouver sur Mac OS les logiciels équivalents à ceux que j'utilisaient sur PC, et j'y suis parvenu à 90%. Cependant, il y a toujours certaines fonctions tellement pratiques de logiciels PC qui me manquent sur mon ordinateur préféré.
Parallels Desktop est le premier logiciel que j'ai essayé afin d'exécuter mes quelques logiciels Windows indispensables. j'ai immédiatement été conquis par sa rapidité, sa simplicité, et surtout sa transparence, autant de part son ergonomie que de son utilisation des ressources système.
Je ne l'utilise pas tout le temps, mais je ne pourrais pas m'en passer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'avais essayé Bootcamp et autres VM sans succès. J'ai mis Parallels pour avoir PC sur mon IMAC et là c'est simple pour avoir les deux sur le bureau : MAC et PC quand je le souhaite. J'en avais absolument besoin pour certains logiciels qui ne se font pas sur MAC comme Studioscrap de CDIP ou Hérédis que j'ai depuis 1998 sur PC et dont j'ai très souvent besoin. Je ne suis pas une pro en informatique mais cela a été très simple à installer après avoir acheté Windows. Mais j'ai quand même l'impression que ça ralentit sur Internet. Le conseiller MAC m'a fait tout enlever pour voir, malgré tout j'ai remis Parallels il est trop utile pour moi.
Je n'ai pas trouvé encore la bonne solution pour le clavier pas le même sur MAC et PC, je me débrouille autrement. J'utilise le mode cohérence. Il y a plusieurs paramétrages, je n'ai pas tout essayé encore. Je suis déjà très satisfaite de ce logiciel certes pas gratuit mais plus efficace pour moi.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
L'utilisation que j'ai de mon Mac étant très ludique, je ne m'étais jamais posé la question de la comptabilité du système Windows sur celui-ci, la plupart des logiciels / programmes / jeux étant désormais disponibles dans les deux versions PC et Mac.

C'est donc assez sceptique que j'ai installé ce logiciel. Et oh, heureuse surprise, il fonctionne parfaitement et permet de basculer aisément entre Mac OS X et Windows. L'installation est plutôt aisée avec une prise en main simple (même pour un mécréant !) et intuitive. Rapidement, on se prend au jeu de basculer de l'un à l'autre et on se rend compte des imperfections résiduelles de Safari par exemple (avec certaines pages qui refusent obstinément de s'ouvrir). Hop, on passe sur Internet Explorer et le tour est joué.

L'utilisation des jeux PC est également possible via ce "Parallels Desktop 8" sans que je n'aie pu déceler aucun problème pour le moment.

Au final, cela permet ainsi de bouger, humblement, les lignes de position adverses entre Apple et Microsoft en utilisant ce qui existe de mieux dans ces deux systèmes d'exploitation. Ce logiciel est une sorte de promoteur du mariage de tous pour tous ! Après, si vous n'êtes que Apple depuis longtemps (et donc sans logiciels / jeux tournants sur PC), passez votre chemin, ce logiciel ne vous apportera pas grand-chose. Mais si vous venez de changer ou que vous rechignez à passer sous Mac pour des problèmes de compatibilité, n'hésitez plus, ce logiciel solutionnera largement tous vos soucis.
le 27 mai 2013
Ayant une PME et travaillant sur des logiciels de devis/facturation n'ayant pas de version Mac, j'ai testé est approuvé à 100% ce logiciel.
Le plus est le mode cohérence qui vous permet d'utiliser vos logiciels PC comme s'il était sous Mac grâce à leur raccourci dans le Dock.
Seul bémol, certaine erreur de compatibilité avec des logiciel de CRM
le 24 mai 2013
Cette solution est fluide et extrêmement facile à utiliser. L'application n'a jamais planté une seule fois depuis que je l'utilise (valable sur toutes les versions et depuis 3 ans que je l'utilise, avec différents OS comme par exemple, WIN XP, WIN 7, WIN 8 et Linux distri Mandriva...)
le 24 novembre 2012
J'y ai cru, je l'ai installé, je n'y crois plus !
J'ai installé cet outil sur un MacBookPro neuf sorti de l'emballage. L'installation du produit fut aisée et rapide. Le problème, c'est sa fiabilité. Mon MacBook ne contient pour le moment aucunes autres applications, pourtant le passage sous Windows 7 s'effectue bien mais dès que j'utilise un peu Windows, le système se plante puis se récupère automatiquement mais laisse un goût amer d'instabilité permanente.
Le produit est à un prix raisonnable mais la fiabilité n'est pas encore au point, du moins avec Windows 7 sur un MacBookPro Retina 15".
le 17 janvier 2013
En 1ier lieu, service et prix Amazon IRREPROCHABLE...

En ce qui concerne //8. Pour l'avoir eu en test pendant les 30 jours, je savais que ce produit correspondrai à mon attente. Pas eu besoin de le réinstaller puisque que la version d'essai était déjà sur mon Mac Mini Late 2012 ( I7 2.3Ghz Server ). J'ai rentré la clé du CD, et tout a fonctionné à nouveau correctement : Win7 Pro.

Coté fonctionnement de //8. Création/Paramétrage de la VM ultra facile ( je n'utilise pas le mode cohérence ). Installation de Windows et reconnaissance du matériel ( clavier BT, Magic Mousse et Trackpad )sans aucun PB. Un peu gourmand en RAM : je prévoyais de tout façon de passer à 16Go.
le 10 mai 2013
Génial... Idéal pour utiliser un programme qui n est pas encore compatible Mac et ça marche à merveille !!! Il est même plus rapide que sur Pc !!! Le TOP !!
le 25 mars 2013
Installation facile sur iMac 27", installation de Windows 8 en prime sans aucun problèmes. Très content, ne regrette pas ce logiciel.
le 21 mai 2013
Ne cherchez plus !
En matière de virtualisation sur mac il n'y a pas mieux.
Les concurents sont a la traine niveau intégration.