undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 26 septembre 2010
Dernier volume de la trilogie stillwater.

Quand on lit ce dernier tome, on se met dans la peau de Madeline, fille du révérend Lee barker, un homme dotée d'une réputation irréprochable....
On découvre une autre personnalité de cet homme.....Certains passages de ce livre sont poignants, déchirants, on imagine les scènes les plus atroces qu'on pu vivre ces jeunes filles...très bien raconté. Mais âme sensible, s'abstenir
le 1 octobre 2010
autant les 2 précédents de la trilogie, étaient imparable au niveau suspense , autant le dernier tome est très long et mièvre !
le 6 août 2013
ce livre fait partie d'une trilogie,bien écrit avec une énigme prenante!j'avais pourtant bien des à-priori sur la collection arlequin ! comme quoi !!!!
le 17 avril 2013
Le meilleur des trois tomes pour ma part, fait de rebondissements surprenants.
Je ne l'ai pas lâché d'un bout à l'autre
le 28 avril 2013
super bonne lecture dans la suite des deux autres heureuse de l avoir trouve devore totalement en deux jours a lire