Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 mars 2014
Pas de suspense on devine l'histoire assez rapidement. Je pensais lire un policier mais non. Pas de trame et la fin est tellement prévisible!!
le 20 janvier 2014
Je suis entrain de le lire mais un peu de mal à rentrer dans l'histoire dommage cela promettais mais je vais le finir
le 21 février 2014
On devine très vite, trop vite l'intrigue. Dommage, car les personnages sont plutôt sympas..
Le suspense est quasi au niveau zéro
le 2 février 2014
SUSPENSE JUSQU AU BOUT DU LIVRE. TRES ENVIE DE LE FINIR RAPIDEMENT.AGREABLE A LIRE. JE NE CONNAISSAIS PAS ANDREA KANE.
le 26 janvier 2014
Génial, lu en 2 jours ...
première lecture ... excellent
suspens maintenu jusqu'au bout ,
j'en redemande, j'attend les conseils
le 1 février 2014
l'histoire est inattendue et le suspense bien maintenu. J'ai eu du mal à quitter ce livre pour dormir tard le soir
le 9 décembre 2013
Ce livre nous tient en haleine jusqu'au bout.... Impossible de le lâcher!!! Adoré et le conseille vivement.....
À lire absolument!!!! Belle découverte...
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2013
Bonne intrigue, personnages sympas, bonne traduction...
Il s'agit d'une histoire policière bien ficelée qui fait passer un très agréable moment de lecture.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2013
je ne regrette pas mon achat. Bon policier qui tient en haleine meme si on se doute du denouement. Je le conseille.
le 30 mars 2017
j'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome deux. belle intensité dans l'écriture. on nous tient en haleine tout au long du livre et on se pose npas mal de questions