Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 octobre 2014
C'est exactement ce que je recherchais : des gants en soie pour remplacer ceux en coton que j'utilisais par dessus mes crèmes de soins pour les mains. Le résultat : la crème reste sur les mains et ne finit plus dans les gants.
17 personnes ont trouvé cela utile
le 15 août 2017
J'ai acheté ces gants pour mettre la nuit afin d'optimiser la crème hydratante pour traiter mes mains (plaques d'eczéma)
Au bout de quelques jours d'utilisation ils sont devenus gris, moches...
Pourtant je les ai lavés avec une lessive spéciale soie et j'en ai vraiment pris soin.
Je suis déçue. Pour le prix je m'attendais à autre chose.
Je ne recommande pas ces gants.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2017
très beaux gants pure soie, taille unique qui s' adapte très bien à des mains fines à moyennes soit taille 8 maximum ! je recommande vivement ce produit
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 février 2016
Jusqu'à présent, je traversais les hivers avec des mains abîmées et douloureuses, malgré la crème que je mettais très régulièrement.
Depuis que j'ai ces gants, une couche de crème la nuit suffit. Même plus besoin d'en mettre la journée. Mes mains vont bien, ces gants sont très efficaces.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 6 février 2015
Je ne suis pas déçue de cet achat. Ils sont agréables à porter. Je les trouve cependant un peu trop grands pour moi qui fait une taille 7. Je pense que c'est au moins l'équivalent d'une taille 8.
Mais pour dormir, ce n'est pas gênant.
Du coup, j'ai aussi commandé les chaussettes.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2016
Parfait retient bien la crème pendant la nuit pour ne pas graisser les draps au lieu des mains. enfin un système efficace pour sublimer l'action de ma crème de mains. Ne tient pas chaud.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 novembre 2017
Ayant la peau des mains très seche, j'ai décidé d'acheter ces gants pour faire des masques des mains. Même si je n'y croyais pas vraiment au début, je dois avouer qu'il y a vraiment de l'effet hydratant, si on met la creme hydratante sur les mains et ces gants après , l'effet hydratant est garanti. En plus les gants sont de bonne qualité. Je conseille cet article sans aucune hesitation
le 21 mars 2016
Super prix pour cette paire de gants. Je les utilises le soir après avoir mis de la crème sur mes mains pour que cette dernière agisse un maximum durant toute la nuit sans risquer d'essuyer mes mains sur mes draps et sans devoir faire attention où je pose mes mains. Parfait.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2016
Je m'attendais à quelque chose de plus doux au toucher pour de la soie. En revanche je craignais que la taille soit trop grande, mais au final, cela correspond à une taille S donc parfait à ce niveau. Dommage que cela ne soit pas mieux mentionné dans le descriptif du produit.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 octobre 2016
à la bonne taille pour le contour de ma paume mais doigts un peu longs (je mets généralement du 7)
pas très soyeux (j'ai habitude des taies d'oreiller de la marque, ça n'a rien à voir), tissage plutôt "aéré"
mais bon, ça fait ce pourquoi je les achetés : garder la crème sur mes mains ^^
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.