Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 février 2013
Impossible de faire fonctionner ce produit sur Samsung S3 mini. quand je le branche le téléphone demande le branchement des écouteurs. Je suppose donc que le "chargeur" est vu comme un dock audio ou quelque chose du genre. Le vendeur est de bonne volonté et à remplacé le produit. Le nouveau ne fonctionne toujours pas... (cette fois il lance le lecteur mp3 du Samsung à l'insertion de la prise). Je préfère arrêter les essais ici avant d'avoir grillé l'appareil avec un produit à 2 €...
le 15 février 2013
déçue de constater que les chargeurs ne fonctionnent pas! J'en avais commandés deux et aucun ne fonctionne! Je vous le déconseille fortement!
le 9 février 2013
Le chargeur ne fonctionne pas . J'ai failli abimer mon portable. Donc je le déconseille Surtout ne pas acheter ce genre d'appareil
le 13 mars 2013
cet article ne marche pas !!!! . J'en ai reçu 2 qui ne fonctionnent pas et suis dans l'obligation de les retourner en Angleterre. j'espère que j'aurai le paiement en retour
le 30 janvier 2013
Bon produit arrivé avec un peu de retard mais bon, il y a plus grave
Test en condition dans 2 véhicule , le contact avec l'allume cigare est bon
Encore merci
le 2 août 2013
Ce produit ne fonctionne pas avec le Samsung Galaxy S III Mini. Il s'agit d'un produit générique. Il faut espérer qu'il n'endommage pas le téléphone.
le 11 juillet 2013
Alors j'avais payé pour un câble pour Galaxy s4. Pas de chance je reçoit un câble pour S3 mini.....la blague fonctionne pas.. Je donne un avis positif et le site me contact pour que j'enlève cela contre nouveau chargeur. En effet, le chargeur arrive, bien, fonctionne, mais produit absolument moche, vieux, sûrement trouvé dans un carton chez eux. Plutôt que le jeter on me l'envoi. Désole, mais zéro. Produit absolument pas comme sur le site, il ont fait les poubelles pour moi. Le câble doit leur revenir à 1€ plutôt que m'envoyer le bon, et bien j'ai une m****, qui fonctionne, mais tellement moche que poubelle, j'ai acheté chez Samsung un vrai cordon pour le même prix à quelque chose prêt. Donc zéro.
le 28 mars 2013
bon appareil mais semble un peu fragile en main. le cable en tire bouchon est un peu court pour un usage aisé
le 6 avril 2013
l'envoi a été rapide
bon emballage
par contre je suis très deçue du produit . il ne fonctionne pas avec le samsung galaxy s3 mini comme il était indiqué sur le site.
j'attend un remboursement plutôt qu'un échange.
je ne recommande pas le vendeur que j'ai du mal à contacter pour me faire rembourser!!!!!
le 14 avril 2014
Je n'ai malheureusement pas eu de chance avec ce chargeur voiture pour mon tél.... comment vous expliquer, les fiches à l'intérieur pour le branchement étaient ok, mais une petite bavure métallique sur l'extérieur a empêcher l'utilisation. je ne l'ai pas renvoyé car trop cher en temps et en côut pour un truc de ce prix