le 28 février 2014
Le chargeur fonctionne très bien. Aucun soucis avec mon portable. Je suis très contente de ce produit. Fonctionne aussi avec le nokia de mon conjoint.
le 27 juillet 2013
chargeur de bonne qualité pour le prix, aucun soucis de fonctionnement contrairement à ce qui a pu être dit. livraison ok.c'est parfait.
le 6 avril 2013
Le branchement avec l'allume cigare ne marche pas régulièrement - probablement problème de connecteur, des dfois cela marche cela dépend
le 21 août 2013
Cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise mais ça fonctionne très bien. Bon rapport qualité prix. Assez contente pour l'instant.
le 4 septembre 2013
accessoire très utile dès que l'on a à se déplacer régulièrement. ce chargeur est très pratique. je le recommande vraiment
le 9 octobre 2013
le chargeur est de mauvaise qualité . Il n'a pas fonctionné longtemps J ai du en acheté un autre A déconseillé vivement
le 26 février 2014
franchement bien car le cable et long et peut aller de l'avant à l'arrière du véhicule pratique quand on a des enfants
le 26 mai 2013
Rien à dire, c'est un chargeur de voiture... qui charge... alors je suis satisfait. Et il n'y a rien de plus à dire.