le 15 novembre 2014
Bonjour,

L'ACER ICONIA TAB A700 (et A701 de fait) ne supporte pas hélas l'alimentation par USB.

C'est un choix du constructeur à l'époque (très ennuyeux certes mais connu ou à connaître).
le 9 novembre 2013
j'avais acheter se cable pour recharger ma tablette (vendu avec option) mais pas du tous sa ne fonctionne pas du tous très déçus.
le 29 septembre 2015
passez votre chemin, il faut en plus un adaptateur ICONIA, c'est en fait un prolongateur!!! Mais ça complète ma collection de cables!!!
le 25 octobre 2014
Pas de problème de transfert de données entre PC et tablette. Par contre pas de possibilité de charger la tablette sur la prise USB du PC.

Voir 1 question avec réponse