Couleur: Gris|Modifier
Prix:46,12 €+ Livraison gratuite

le 27 juillet 2013
Certes ce n'est pas le niveau sonore, ni l'amplitude des basses des docks de moyen et haut de gamme, mais il se fait petit dans un sac à dos et permet d'écouter la musique en fond sonore et de la partager, plutôt que de l'avoir dans les oreilles. Un bon rapport qualité-prix.
le 23 mars 2014
super produit génial , depuis ma commande le prix a chuté de 20 euros , la différence est vraiment très grande , je me pose la question suivante ; qu'est ce qui explique le prix?????????????????????????????? pas très contente , lexplication des 3 étoiles
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2015
Parfaite en toute occasion, je m'en sers quotidiennement et je dois avouer avoir été surpris par les performances. Facile à appairer à un téléphone et excellent micro également pour mes appels amplifiés ! Je recommande !!!
le 11 septembre 2013
trés bon produit, le son produit est génial, et le produit est pratique et de qualité, je le recommande a tous ceux qui ont une tablette au son pourri
le 18 septembre 2014
Très joli mais n'a pas duré trois mois. Faux contact au niveau de l'alimentation. Dommage car très pratique et très joli.
le 24 août 2014
Tip top le zooka !!! Il me suis partout je ne peux plus m'en passer Ya pa mieux rapport qualité-prix
le 16 septembre 2014
joli je l ai fixé sur mon écran d imac
ne détonne pas et en plus j écoute ma musique partout
le 10 novembre 2014
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ADOPTE PAR TOUTE LA FAMILLE . . . . . . . . . .
le 20 juin 2016
J'ai acheté cette enceinte pour un cadeau et la personne a été ravie, on l'a essayé tout de suite avec son telephone portable, reconnaissance bluetooth impeccable, on a lancé la musique et mis le volume a fond ...ben c'est quand meme trés correct comme son !
J'avais peur au vu de son prix mais on a été agréablement surpris, alors c'est sur que les enceintes a 150 ou 200 euros doivent envoyer du lourd mais franchement celle ci fait déjà le boulot sans se ruiner!
je recommande sans hésiter!

Voir 1 question avec réponse