le 10 mars 2017
La paire de semelles n'a pas tenue plus d'une semaine. Elles se sont complètement dédoublées et même dépiautées à l'usage. Dès le premier jour même!!!!
Franchement dégoutée d'avoir acheté cette m****.
le 30 avril 2017
Aucun intérêt ! Pas de confort .colle au pied
Que de la mousse sans aucun confort.je ne recommande pas ce produit
le 21 mai 2017
Bonjour, très bonne réception du colis, qualité de la semelle trop molle et ne revient pas après écrasement, produit moyenne,
le 14 janvier 2013
Des articles analogues vendus en grande distributions s'avèrent de meilleure qualité et d'un confort supérieur. Comparer les prix avant d'acheter
le 15 septembre 2013
Après avis très défavorable émis de ma part sur amazon la société m'a envoyé deux paires supplémentaires et je confirme que ce produit est nul j'ai pourtant découpé ces semelles aux dimensions de ma chaussure et non pas du gabarit imprimé dessus, après quelques heures elle deviennent très minces et tournent à l'intérieur des chaussures. Je ne comprends pas que amazon continue à avoir ce produit en catalogue.
le 25 mars 2013
J'ai l'impression de 'être fait avoir ! Les semelles se découpent très mal et sont de peu d'utilité. A fuir au plus vite en dépit du "vu à la télé" !
le 13 mars 2013
bON PRODUIT MAIS TROP FRAGILE; NE DURE PAS LONGTEMPS. Son épaisseur est trop faible et il se déforme très vite.
le 4 juin 2014
La semelle s'aplatit et ne reprend absolument pas sa forme initiale. Au bout de deux heures d'utilisation, son épaisseur était identique à celle d'une feuille de papier !
le 22 mai 2013
J'en suis satisfaite pour le confort...ma seule réserve c'est que je les ai trouvées pour moins cher (moitié prix) dans un commerce proche, ce qui fait que j'en ai pris plusieurs paires en prévision de l'avenir.
le 6 décembre 2013
Les lignes pour couper à sa taille m'ont fait une semelle beaucoup trop petite, inconfortable que j'ai dû jeter. Piètre qualité, pas d'explication en français ou dans notre standart de taille.