Prix:87,52 €+ 10,90 € expédition

le 30 mars 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. Couplé à mon Galaxy Note 3 je l'emporte partout. Excellente qualité sonore. Il s'adapte aux pares soleils de toutes les voitures que j'ai utilisé le mois dernier. Parfait !!!
le 9 septembre 2014
Très bon produit mais...2 exemplaires reçus et les 2 en panne au bout de quelques jours seulement. Visiblement les articles reçus ne sont pas neuf, je vais aller l'acheter ailleurs...
J'ai eu un coup de cœur pour une voiture Audi d'occasion " AUDI A6 3L de 2007 " gros problème vis-à-vis de mon autre Audi plus récente il n'y à pas de Bluetooth pour mon iPhone, donc pas de main libre.

J'ai donc fait l'acquisition du Mini kit neo de Parrot.

L'installation et le réglage s'est bien passé, ainsi que la mise à jour que l'on trouve sur le site de Parrot.

Il reconnait tous mes contacts qui se trouvent dans mon carnet d'adresse et ça sans avoir dù le programmer.

J'ai pourtant deux reproches à formuler:

Le son n'est pas très puissant " je précise, je ne suis pas sourd ;-) " et ma voiture est silencieuse.

Et lorsque la radio fonctionne l'appareil se met en fonction et demande qui je veux appeler, dommage.
le 6 juillet 2015
Produit a fuir absolument, aucune reconnaissance vocale en appel, vous voulez appeler Paul et l'appareil vous connecte à l'annuaire ou au 112 etc .
Ce modèle a un réel problème, et je suis vraiment déçu de cet achat malgré un appel chez Parrot je suis tombé au téléphone sur un véritable incompétent qui refusait obstinément de reconnaître les problèmes de cet appareil.
De plus toutes les 10 minutes environ , l'appareil vous demande qui vous voulez appeler alors que vous n'avez rien demandé, ni manipulé l'appareil.
Matériel retourné chez le vendeur, heureusement avec Amazon le problème est traité rapidement.
le 24 janvier 2013
Fonctionne parfaitement, plus pratique que son prédécesseur, malheureusement, la qualité du son n'est toujours pas au rendez vous, il est en réalité impossible d'avoir une conversation de plus de 10 minutes au risque d'en avoir la migraine tellement le son crache chez celui qui appelle comme chez celui qui écoute. Un grésillement métallique vient en plus parasiter les voix. Donc pratique pour les appels d'urgence, mais vraiment pas terrible comme substitut.
le 5 mars 2014
Produit qui rend un grand service, facile a installer sur le pare-soleil, remplacement total du téléphone, qui se trouve dans la poche sans à le sortir ou le chercher pour téléphoner " en Bluetooth ". et pas de risque d'amende 135 €, et ni 3 Pointde retrait de point du permis. seulement, de temps en temps il se déclenche tout seul, sans rien a lui demander, d’appeler un contact, alors vite j'annule. un peu gênant !!! Produit a recommandé vivement
le 16 juillet 2014
Apres m'être fait verbalisé une deuxième fois, j'ai décidé d'acheter un kit main libre pour la voiture.
Le parrot remplit fort bien son rôle même si le son devient limite sur autoroute.
L'installation est simple, l'autonomie relativement conséquente.
Je n'ai pas synchronisé mon répertoire car si décrocher le téléphone avec les commandes vocales est très simple, autant émettre un appel est plus fastidieux.
le 17 mai 2014
L'appairage est très simple la synchronisation du répertoire est rapide. Installation on ne peut pas faire mieux. Le kit se fait oublier par sa discrétion. Deux bémols : une reconnaissance vocale parfois aléatoire et il arrive qu'il génère un appel du fait d'une musique qui passe sur la radio. En dehors de cela un bon rapport qualité prix à recommander pour gagner en confort et en sécurité
le 1 septembre 2013
Je suis ravi de cet achat. Par contre depuis deux mois je rencontre un probleme il n'a plus d'autonomie. il faut que je le laisse en charge car meme chargé à fond il ne tient pas une demie journée. Je suis routier et je n'ai pas toujours un allume cigare dans mon camion et il ne tient que 4 heures plutôt génant sachant que j'en ai besoin minimum 12 heures. Comment faire ? est-ce normal ou a t-il un défaut ? Merci de me répondre et me dire ce que je dois faire. sinon à part ce probleme j'en suis content.
le 3 octobre 2014
Excellent produit. Facile d'utilisation. Fonction main-libre efficace. Son puissant (et réglable). Prix abordable. Envoi rapide. Un seul bémol : il est très sensible et donc propose des appels de son propre chef (mais il suffit de dire "annuler" ou de presser le bouton de fin de communication). A recommander.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.