le 10 novembre 2014
produit au top, son super, agréable à utiliser, deja deux semaines d'utilisation et batterie à 60% (bonne autonomie).je recommande fortement
le 2 février 2014
Un bon produit, mais régulièrement il s'active tout seul, sans avoir dit le mot magique je reconnais que des fois c'est une peu casse pied.
le 18 mars 2014
Pratique, petit, discret seul petit bémol, la commande vocale n'est pas trop aisée, il faut bien articuler pour qu'il comprenne, sinon RAS
le 18 octobre 2014
très simple fonctionne super bien avec galaxy s3 très bonne réception son parfaitement audible pour un prix très raisonnable.je suis fan
le 6 mai 2013
Je possédais un kit main libre voiture qui ne filtrait pas le bruit ambiant. Celui là le filtre et n'était pas mal noté. Bon...

Mais non, ça ne va toujours pas. La qualité d'écoute est mauvaise (sur-aigüe), le son envoyé est mauvais, et la connexion via bluetooth est une véritable galère une fois sur deux, accrocher peut prendre jusqu'à 5mn quand il ne faut pas rebooter l'un ou l'autre des devices... Il n'est pas non plus possible de le brancher sur un autre output audio, typiquement l'autoradio et les baffles voiture.

Reste l'autonomie, pas trop mauvaise, et un filtre relatif du bruit ambiant. La balance n'est tout de même pas au positif à ce prix là, on en est même loin...
le 28 mai 2013
Très facile d'utilisation, batterie durable, tres satisfaite du produit . Rien à redire . A conseiller sans souci à tout utilisateur
le 30 décembre 2013
L'utilisation intuitive et ergonomique en fait un kit bluetooth idéal pour les néophytes. Même pas besoin de lire la notice !
le 4 octobre 2015
trop fragile et c'est fissuré a l'usure sa fais 1 ans que je l'es et il et fissuré a l’arrondi a force de l'accroché
le 5 octobre 2014
Parfaitt simple d une grande simplicité de mise en route mais l applications smartphone sans intérêt je l ai retire
le 5 mars 2013
Après un bon début, l'appareil a fonctionné de suite sans problème. Maintenant il ne détecte plus le téléphone quand je rentre dans l'auto. Il annonce la batterie chargée a 100% alors qu'elle est presque vide, il se déconnecte. Malgré la mise a jour du fimrware. Rien a faire.
Je l'ai acheté fin janvier. Je sais pas ou le retourner.
En clair déçu.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.