le 22 octobre 2013
J'utilise cet onguent pour soulager une tendinite aigue, l'application est d'emblée agréable, le parfum des huiles essentielles apporte une vraie relaxation et l'effet chauffant des huiles essentielles contenues dans le produit apporte un réel soulagement
Et c'est un produit naturel
le 22 mars 2014
je le trouve très bien car il me soulage des douleurs musculaires; ou bien quand je me masse les tempes quand j'ai des migraines c'est frais et quelque minute après la douleur est parti a recommandé.
le 27 octobre 2013
Ce produit soulage immédiatement, par application, par massage léger ou
par inhalation: à emporter partout ! le bois de Camphre est une ressource magique !
le 17 décembre 2013
on applique proprement en posant la bouteille et glissant tel un rool-on, pas de perte de produit mais je reste adepte du baume qui me semble plus efficace
le 23 octobre 2014
Cette huile et très bien pour les douleur
genoux , épaule , dos .
A l’application de l'huile dans les 5 minutes plus tard sa va chauffer la zone ou vous avais appliquer l'huile .
Très efficace.
le 27 avril 2014
très bon produit chauffe très bien ,parfum très fort , idéal pour les douleurs et facile à appliquer ,rapport qualité prix imbattable
le 3 mars 2014
je l'ai acheté ( les 3 huile + pommade chaude et froide ) pour mon frère qui souffre du dos suite à une transplantation, cela le soulage énormément !!! dommage que le pot soit si petit
le 29 novembre 2013
Quelques gouttes suffises pour masser et chauffer les muscles ! Idéal avant un effort sportif ou pour décontracter une zone sensible
le 9 septembre 2014
Je suis bien satisfait de ces gammes de produits, dans la mesure où c'est un produit qui soulage très bien, et reste très efficaces
Merci
le 3 mars 2014
Pratique, pénétrant rapidement et efficace, que demander de plus? Certes l'odeur en est un peu forte mais en l'appliquant le soir, pas de soucis.