Prix:13,99 €+ 7,99 € expédition

le 15 novembre 2013
Produit très sympa esthétiquement mais malheureusement de fabrication grossière. le cabochon du sommet est tordu et ne peut en aucun cas être redressé car moulé avec le support
le 24 janvier 2015
je cherchais un modèle qui ne soit pas trop grand et c'est bien tombé pour une petite cuisine. Les horloges restent à l'heure et ne sont pas trop bruyantes mais pas silencieuse pour autant, difficile d'accorder les 2 tic-tac... ça reste discret quand même. La qualité/finition perçue est correcte, un très bel effet . Je regrette juste le mouvement excessif des aiguilles d'une de 2 horloges, qui 'bringuebalent' un peu lors du réglage de l'heure mais au final ça tient. Vous ferez des envieux(ses) à coup sûr.
le 13 novembre 2014
Cette horloge est très jolie, facile à installer. Cette horloge étant double face elle peut se placer partout dans la maison. Bon rapport qualité prix.
le 10 décembre 2015
Emballage soigné,objet conforme à la description ,rien à dire si ce n'est que je n'ai pas utilisé les visses de fixation fournies,bel effet.
le 30 octobre 2014
Très jolie rempli bien sa fonction dommage que les piles ne soit pas fournies. Finition correctes
je recommande vivement. Merci
le 5 mai 2016
J'aime beaucoup le style de ce produit mais dommage qu'il ne fonctionne pas,l'horloge est de mauvaise qualité.
Je pense en racheter une du même style,mais je mettrai un budget plus élevé
le 4 septembre 2013
jolie et pratique et pas cher en plus je recommande cette jolie pendule à tous. A bientôt salut à tous
le 11 juillet 2016
Produit conforme à la description, c'est pourquoi je suis satisfait de l'esthétique, malgré un gros couac : seule 1 face donne l'heure correctement ! L'autre s'est mise à dysfonctionner dès les 1ers jours. Donc impossible d'avoir la même heure sur les 2 faces ! Dommage !(
le 18 janvier 2015
j'ai reçu l'horloge en temps et en heure , très jolie objet pas de soucis mais défectueuse, les aiguilles ne tournent pas étant desserrées et pas de possibilité de les remettre
demande de remplacement faite sans suite au bout d'une semaine
demande de remboursement en attente à présent
le 23 septembre 2015
Une des deux horloges ne fonctionne pas....l aiguille ne tourne pas! Impossible d accéder au mécanisme pour tenter de la réparer.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.