Prix:7,35 €+ Livraison gratuite

le 17 janvier 2015
J'ai commander ses cartouche co2 pour mon fils une catastrophe des que l'on installe une cartouche elle fuis et se vide .......la réponse du vendeur cet le joint le pistolet la graisse qui manque ....etc mais pourquoi le problème ne se produit pas sur d'autre cartouche en notre possession pas très sérieux tous cella cdt
le 21 janvier 2014
rapport qualité/prix parfait
je n'ai pas vu la moindre différence avec des sparclettes achetées en magasin pour 0.80 euros pièce.
J'en ai même recommandé un lot de 100.
le 12 janvier 2014
j'en ai acheté 40 et les 4 premieres se sont vidées instantanément comme si elles étaient trop puissantes, ce qui a détérioré mon arme!j'ai jeté le reste....
le 4 février 2014
Mot de dix sparclettes mais reçu que huit, cela monte tout de suite le prix unitaire!!! Bref un peu déçu quand même
le 6 février 2016
Bonjours , j'ai une réplique p99 dao de chez walther qui ne convient pas avec vos capsules (elles fuit toutes mis à part quelques unes) .L'emballage n'était pas top , les capsules était rouler avec du scotch dans une enveloppe avec du papier bulle .Je suis pas satisfait de ma commande . Je ne recommande pas .
le 5 mars 2014
ces sparclettes sont parfaites pour mon GAMO-PT80
60 tirs sont tout à fait réalisable par cartouche.
Vu la qualité/prix, j'en ai recommandé.
le 24 janvier 2014
produit conforme à la description , facile d'utilisation , très bon rapport qualité prix , je ne regrette absolument pas mon achat
le 17 mai 2016
Livraison rapide ( 3 à 5 jours ) et cartouche de co2 conforme à ma demande pour mon pistolet M84 acheté chez armurerie auxerre, l'emballage est niquel et sympa
Pour ceux qui disent que les cartouches se vident instantanément, il suffit de continuer à tourner la vis lorsque l'on entend le gaz fuir !
le 9 octobre 2015
Lot de 10 sparclettes CO2 12G j'en ai commandé 10 livré en vrac mais bien emballé les dix premières que j'ai utilisé été correct mais j'ai l'impression qu'il se vide rapidement et pour info ce sont des suiss army et non pas des umarex comme indiqué sur les images
le 8 janvier 2015
bonjour
j ai commande ces cartouches de co2 de marque umbrex voir photo recu des cartouches sans marque qui seront moins fiable si c etais pour recevoir du sans marque il y avais beaucoup moins cher sur le site
tres decu a ne pas recommander dommage

Voir toutes les 6 questions avec réponses.