undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire cliquez_ici

Mon fils de dix ans a adoré le monter lui-même : ça lui a pris une bonne heure et il était fier de lui et du résultat! Le modèle fini est sympa. C'est un buggy à friction.
Franchement, ça change un peu des jeux vidéo, c'est un chouette cadeau qui plait aux gamins et ça mérite ses 5 étoiles.
le 5 janvier 2014
Ce légo est idéal pour les enfants déjà familiarisés avec les légo city.
Mon fils de 6 ans et demi se régale avec. Les notices sont claires et parfaitement détaillées. La quantité de pièces est bien suffisante pour les débutants aux légo technic.
Le moteur a friction fonctionne parfaitement bien. On voit que c'est de la qualité !
le 26 juillet 2014
C'était pour offrir à un fan de la construction : il a adoré et même les autres garçons présents ont trouvé "super"!!!!
il avait l'autre lot avec la voiture rouge et en a fait une superbe F1 en associant les deux lots!!!!!!
Merci Amazone pour cette livraison super rapide et l'emballage était parfait!!!!
le 11 avril 2013
parfait comme tous les légos technique.Petit hic sur la solidité de l'essuieu ar ayant nécessité de racheter l'ensemble pour construire le dragster avec la F1.à recommander pour tous les petits garçon
le 16 août 2013
Mon fils de 8 ans adore toute la serie des Legos Techniques. Le prix est plus que raisonnable par rapport à ceux pratiqués par les grandes enseignes...
le 3 avril 2014
Cadeau qui a beaucoup plus à mon fils de 10 ans et demi. Il s'est bien amusé à le construire. Le buggy est sympa et solide. Je le conseille.
le 5 octobre 2013
C'est ce produit que je voulais, j'ai rien à dire de plus. La marque LEGO est très connue donc conforme à mes attentes.
le 20 mai 2015
pour une fois je n' ai pas été satisfaire de mon achat, le jouet était cher (le double d'un modèle de taille équivalente) et la boite est arrivée un peu abimée alors qu'il s'agissait d'un cadeau à offrir. Sinon rien à redire sur le délai de livraison qui a été respecté.
le 18 décembre 2013
Un lego technic a un prix abordable pour un lego de taille correct.jouet non encore monte car c'est un cadeau.colis arrive en avance.boite legerement abimee sur un angle malgre un bon emballage.ce lego devrait ravir mon neveu.
le 17 janvier 2014
L'univers Légo s'est super. Les instructions de montage sont claires et mon fils l'a monté en un rien de temps. En plus coupler avec une autre boite qu'il a eu aussi, on peut en faire un 3ème véhicule. Génial!