le 24 août 2013
Le A Wing n'est pas le véhicule le plus connu des films Star Wars mais sa version Lego est un excellent modèle. Le véhicule est très beau, très élégant, personnellement je l'adore. Les minifigurines sont très chouettes aussi. Han Solo est loin d'être une exclu mais c'est une figurine/perso que j'aime beaucoup (chouettes détails sur ses habits), le pilote du A Wing n'est pas transcendant mais la minifig est de qualité et bien faite, et mon préféré reste l'Amiral "It's a trap!" Ackbar, qui s'il avait bu un peu moins de café avec sa tasse aurait peut être évité la perte de quelques croiseurs ou chasseurs lors de la bataille d'Endor, qui me donne vraiment envie de jouer avec.
Avec ses 4 missiles, le A wing est bien agréable à jouer. Bémol comme souvent avec les autocollants du vaisseau qui souffrent parfois dans la boite et que je n'apprécie personnellement pas. Petit bémol sur les ailerons à l'arrière qui sont la seule partie qui peut avoir tendance à se désolidariser pendant qu'on joue, mais sinon le A Wing est suffisamment compact pour traverser la maison au bout de mains d'enfant sans se casser en morceaux.
Très bon set. Très très chouette set même.
le 7 juillet 2013
Bonjour
Acheté pour mon fils de 9 ans, il s'est régalé à le monter !
Les jeux Lego sont parfaits et moins cher sur Amazon MERCI
le 23 avril 2013
Mon fils de 7 ans, grand fan désormais à son tour de la saga Star Wars, a été plus que ravi d’accueillir ce petit vaisseau, simple à construire pour lui, dans sa chambre en compagnie des autres Légo de la même franchise. Prix attractif, rapidité d'envoi (acheté le samedi matin, reçu le lundi, parfait !), bref un achat malin. Merci Amazon !
le 26 septembre 2013
Je l'ai offert à mon fils pour ses 9 ans et il a réussi à les monter sans que ça lui prenne la journée.
le 24 juillet 2014
payer 30% de plus pour la licence SW c'est toujours pénible. Reste que quand on est fan de Lego et de SW on le fait à contre cœur quand même. Le vaisseau est bien proportionné, pas de montage bien compliqué et de magnifiques figurines. Convient à de jeunes enfants aussi.
le 19 août 2013
Livraison rapide
produit conforme c'est bien du vrai Légo.
Mon fils est fan des jouets Star Wars et là il est comblé pour pas chère en plus.
le 3 avril 2013
dans cette série legos star wars, un indispensable pour recréer des histoires fantastiques ; les petits garçons adorent et c'est facile à construire!
le 9 janvier 2013
Mon fils a adoré son vaisseau. Facile à monter, il ne se casse pas et est manipulé sans soucis. Très bien!
le 4 novembre 2015
Fan de la trilogie originale et de ses vaisseaux, le set 75003 A-Wing Starfighter pourrait vous séduire. Il vous permettra de construire une nouvelle et enième version du A-Wing mais cette fois malheureusement truffée de stickers en lieu et place de pièces sérigraphiées. Stickers qui vieillissent mal si on joue avec le vaisseau (un comble !) ou qu'on l'expose trop au soleil...
le 16 juin 2014
Sympathique petit vaisseau facile à construire. Le vaisseau une fois construit est assez solide pour pouvoir jouer avec sans semer des pièces de Lego partout. Les 3 figurines fournie sont pas mal du tout.
Seul reproche : les autocollants à coller sur le vaisseau au lieu de pièces déjà imprimées.