le 21 octobre 2013
Mon fils de 6 ans l'adore, je l'ai laissé le monter en l'aidant quand même pour comprendre la notice.
Le vaisseau est assez grand pour le prix et la finition est très bien faite.
le 2 mars 2014
C'était un cadeau pour mon neveu qui a 10 ans. En suivant les instructions toujours très complètes, il a su construire ce vaisseau.
Le résultat est une réussite. Pourtant c'est une construction un peu compliquée. Ce vaisseau est un des mieux conçus dans la gamme et des plus achevé au niveau finitions. A recommander pour les amateurs de petites briques.
le 7 février 2015
Conforme aux descriptions.
Parfait, comme d'habitude, cette marque ne risque pas de décevoir et les matières premières utilisés sont drastiquement étudiées et sélectionnées pour la sécurité des enfants. C'est loin d'être le cas des marques moins ou pas connues, venant d'Asie notamment...
le 27 décembre 2013
Ras conforme
Mon garçon de 9 ans a eu besoin un petit coup de main pour le montage de l ensemble mais c était son premier lego à monter alors.... Des heures de jeu en vue. Bon prix car vu en magasin plus de 15 € en plus. Envoi très rapide et colis nickel.
le 4 janvier 2015
Mon fils m a dit que ç était son plus beau cadeau.
Conseil : Amazon devrait mettre des boîtes colorées pour les cadeaux reconditionnés. J'ai trop trop aimé le monter. Ce jouet est grand.
Franchement reconditionné je n achèterai plus que ça. Merci
le 28 décembre 2015
J 'ai supervisé et un peu aidé à la construction du vaisseau spatial.
La démarche de construction à partir du plan, étape par étape, est très éducative et participe à des acquisitions procédurales intéressantes.
L'objet fini est de bonne qualité avec un beau rendu et bien évidemment d'actualité.
Colis livré dans les meilleurs délais.
le 23 février 2014
Très très joli model

Point positif

.Canon long

Deux nouveaux personnage

Réacteur super bien tailler

Point négatif

Poste de pilotage assez petit

le 28 décembre 2014
Produit impeccable, prix compétitif, par contre le paquet cadeau était déplorable : papier blanc moche, paquet mal fait, papier déchiré, ruban mal ajusté, c'est la dernière fois que je prends un paquet cadeau chez amazon
le 26 décembre 2013
sur la liste de cadeaux de mon fils, et qui l'a monté en quelques minutes.
très bon prix par rapport aux magasins vu à 56.99 euros.
commandé au dernier moment avec une livraison très rapide. merci !!!
le 26 janvier 2014
mon fils de 6 ans aime beaucoup les légos et a beaucoup apprécié ce vaisseau star wars ! les instructions sont comme toujours très claires et une fois monté ce viasseau est vraiment sympa !