le 1 janvier 2014
offert à un petit garçon de 2 ans et demi avec le chantier. Parents et enfant ravis. C'est solide, facile d'utilisation pour les enfants et modulable à souhait.
le 25 octobre 2013
Très belle et grosse pelleteuse, roule bien, pelle bien articulée, et surtout un moteur qui s'ouvre derrière, pour la joie des petits qui aiment ces détails
le 26 décembre 2013
C'est sûr que pour les petits garçon,s un pelleteuse c'est super!!! Rien à redire sur la qualité. Tout est parfait.
le 17 décembre 2013
produit de marque Duplo donc de très bonne qualité et facile à manipuler. objet qui convient même au plus petits.
Très bon jouet, bien réalisé, propre, je me suis arrêté un moment devant la qualité des plastiques. Vraiment du beau travail et résistant en plus. Cette pelleteuse fait le bonheur de mon fils de 2 ans.
le 3 janvier 2014
Vraiment très contente de ce cadeau pour mon neveu il l'a toute suite adopté
je recommande vivement ce jouet rapport qualité prix rien à redire voir même excellent
le 6 décembre 2014
Beau, taille parfaite, robuste, mobile, fonctionnel, juste ce qu'il faut d'accessoires, réaliste.
Mon petit bonhomme de 2 ans l'a tout de suite adopté !
le 29 septembre 2013
Cette petite pelleteuse est très sympa, pas cher et permet à mon fils de jouer de nombreuses façon avec. Un joli petit cadeau.
le 29 décembre 2014
Qualité irréprochable, les pièces amovibles tiennent bien en place ( et ce, malgré plusieurs lancés de mon fils de 2 ans ! ).
le 12 février 2014
Mon fils est très content de trouver se jouet sous le sapin de Noël...pour compléter sa panoplie LEGO déjà très importante

Voir 1 question avec réponse