le 17 janvier 2015
Comme l'indique le titre, il serait bien d'arrêter de dire que les princesses ne sont que pour les filles.
Mon grand frère adorait les princesses enfant, il n'est pas devenu homosexuel, ni détraqué, il est père de famille heureux et travaille comme carrossier.
Mon fils de 2 ans a eu cette boite pour son anniversaire, il l'adore car ça complète assez bien son bateau de Jack et les pirates du pays imaginaire.
Il dit que c'est le coffre au trésor des pirates que protègent les poissons et sirènes.
Les petits plus qu'offrent cette boite en particulier, ce sont les lego toboggan, les legos permettant de créer une vraie balançoire pour les personnages et de quoi faire un petit château !!!
Mon fils adore particulièrement les cubes transparent représentant l'eau et le petit personnage Polochon.
Tout ça permet de créer plein d'autres choses avec d'autres boites lego !
Merci Amazon pour votre rapidité et petits prix !!!
review image review image
le 29 janvier 2014
grace aux offres reconditionné on peut se permettre de faire des cadeaux sans se ruiner!!!!! pour ma fille ce n'est pas l'emballage mais le contenu du jouet qui compte!!!!! Elle est ravie et mon porte feuille aussi!!
le 6 décembre 2014
Tres joli dans l ensemble. Peut etre un peu difficile pour un enfant de tout juste trois ans de jouer plus de quelques minutes avec seul. Il faut y ajouter d autres personnages et l aider pour faire fonctionner la balancoire avec la sirene.
le 2 avril 2014
Un joli coffret offert par le Père Noël à ma fille de 6 ans, les couleurs sont colorées, vives, les personnages sont bien faits. Mes filles (4 et 6 ans) y jouent régulièrement régulièrement, elles ont également le coffret blanche neige, et cendrillon. Cette collection est vraiment très jolies et bien adaptée aux enfants de cette tranche d'âge ! je le recommande.
le 15 septembre 2014
bonjours très bon joue pour ma petit fille que jais apporte pour sons anniversaire elle est au petit ange je les bien reçue dans les bon délais très bon magasin je le recommande sans problème merci a vous
le 30 novembre 2013
Comme neuf, pour moi, cela signifiait qu'il y aurait la boîte et je pensais que "reconditionné par Amazon voulait dire qu'Amazon avait remis sous plastique les éléments à l'intérieur, et bien non, ça veut dire qu'il n'y a pas de boîte du tout... Grosse déception, donc.
le 14 août 2013
Très joli château, facile à assembler, et qui plaît beaucoup à notre fille de trois ans! Graphisme mignon, plusieurs possibilités de jeux (balançoire, toboggan) et de constructions de châteaux différents. Excellent rapport qualité/prix!
le 22 septembre 2013
produit conforme à la description.
ma fille est ravie d'inclure un toboggan et une balançoire à ses legos duplo.
les couleurs sont vives.
les personnages sont bien faits.
bon rapport qualité-prix
le 10 février 2013
ma fille de 2 ans adore jouer avec Ariel, lui faire faire du toboggan etc... je le recommande vraiment, est un jouet ludique et de bonne qualité.
le 13 juillet 2014
Mais les pièces tiennent mal entre elles...
Un peu déçevant pour la marque Duplo, quand on sait que certaines marques concurrentes ont des pièces qui s'assemblent mieux et restent assemblées.
Ma fille (2 ans et demi) s'agace vite de voir que ce qu'elle construit ne tient pas bien, mais sinon le jeu en lui même est très joli et les pièces recherchées