le 21 juillet 2013
Reçu rapidement, Pour enfant de 4 ans facile a monter, facile a ranger.
Super produit pour démarrer dans le LEGO.
Cette valisette Lego fait le bonheur de mes garçons qui jouent beaucoup avec. Elle contient 2 personnages et un chien. Elle permet d'élaborer une station service et une petite voiture ainsi qu'un camion poubelle. La plaque de construction est bien pratique pour les enfants et le nombre de pièces permet de laisser libre court à l'imagination de ces derniers.
Enfin, cette valisette est transportable facilement, notamment pour partir en vacances !
le 17 janvier 2014
Mon petit fils a adoré, il n'a pas cessé de jouer avec, durant son séjour chez nous.
De plus c'est un jeu avec lequel il invente beaucoup de modèles autres que sur la documentation.
le 28 décembre 2013
Excellente petite boite pour avoir de quoi faire des constructions sans être obligé d'acheté beaucoup. Voiture, personnages et autres, tout y est. Je ne regrette pas mon choix.
le 4 septembre 2013
Très bon produit, facile à promener, à ranger, très sollicité - en espérant que d'autres valisettes sur d'autres thèmes vont arriver bientôt
le 17 octobre 2013
très bien.Article à recommander pour le prix et surtout pour en faire un cadeau, l'enfant se régale avec son imagination débordante.
le 19 avril 2013
Mon petit-fils de 5 ans a bien aimé.... C'est un jeu qui lui permet de la créativité. il peut emmener sa valise un peu partout.
le 23 septembre 2014
produit acheter pour mon petit cousin qui adore les petites briques valise de rangement bien pratique avec les compartiment .
le 3 décembre 2013
super pratique tout en un pour les déplacements il est opé, et l'enfant joue bien avec tres bon achat je suis satifsfaite.

Voir 1 question avec réponse