le 21 avril 2014
Rapide ! Arrivé en avance pour l'anniversaire de mon fils. Légo produit toujours de qualité. Mon fils était ravi. Le dragon est superbe.
le 12 février 2014
Mon fils est fan de Lego, et celui-ci est digne de la marque, beau et de bonne taille ! Contrairement aux autres Légo, il ne l'a pas encore démonté depuis Noël pour faire autre chose de son imagination avec, preuve que le modèle lui plait vraiment !
De plus selon moi, il est d'un bon rapport qualité-prix.
le 6 avril 2013
comme d'habitude chez Lego, le jouet est comme décrit dans l'annonce. facile à monter, solide, le dragon d'or est magnifique et mon fils a été conquis directement. Il a déjà d'autres jouets de la ligne Ninjago et le dragon n'était à un bon prix comparé à d'autres articles.
le 10 janvier 2014
Commandé au père noel par mon fils de 5 anses, j'ai d'abord douté par rapport à l'âge preconisé, mais avec un peu d'aide pour le montage, ce dragon fait partie de ses jouets fétiches maintenant!
Nous allons compléter la collection ninjago pour son anniversaire!
le 30 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix...mes enfants adorent.
Le dragon se monte assez facilement. Mon fils de 3 ans aime beaucoup jouer avec.
Les figurinent sont assez sympas également.
Je conseille cet achat pour les enfants appréciant les légos.
le 11 octobre 2013
article destiné à mon petit fils qui me l'avait précisément demandé pour son anniversaire , il est ravi.

Montage un peu difficile , son grand frère s'est fait un plaisir de le monter à sa place.
le 10 février 2014
Mon fils a adoré. Il a monté le lego avec l'aide de son père et il adore jouer avec. Ce jouet est très bien fait. Il n'était pas sur sa liste de jouet de Noël mais la surprise a été excellente.
le 10 novembre 2014
Grande surprise à la réception le sujet à construire est absolument délirant. Le gamin s'est jeté sur la construction du sujet et son imagination a trotté. C'en était un vrai plaisir
le 5 janvier 2015
Un très beau jeu de construction qui m'a semblé un peu trop facile pour mon petit fils de 8 ans qui a bâti son dragon en 1/2 h mais un an après, il joue encore avec son monstre.
le 16 mai 2014
Great buy!! Very large box of Legos . Easy to assemble and one of the few tat has stayed together as such. It's a beautiful colors and my grandson loves it. Very nice purchase!!