Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2014
Boite essentielle pour ceux qui jouent aux ninjago. Le robot d'or est de tres bonne taille. Le temple est un peu petit mais on oublie vite ce détail grâce à une trape secrète sur le temple qui passionne les enfants.
le 9 décembre 2013
Génial pour les enfants : les grands s'amuse à construire et le plus jeune joue avec le robot.
Comme la plupart des boites Ninjago ont tendance à ne plus se trouver dans les magasins (la faute à Chima) et que le prix est super intéressant, je recommande.
le 8 janvier 2014
Lego Ninjago, ça marche à tous les coups. Mon fils de 8 ans est ravi.
Le robot et le temple sont magnifiques.
Si vous voulez que votre enfant le monte seul je le conseille à partir de 8 ans.
le 25 décembre 2016
J'ai pris le pari risqué de la confiance et je n'ai pas été déçu. J'ai juste reconditionner les legos dans une jolie boite transparente avec les notices dessus. Les legos étaient bien préparés dans chaque sachet fidèles à la notice et aucune pièce ne manquait. Envoi rapide. merci.
le 10 septembre 2013
J'ai offert cette boîte Lego à mon fils de 8 ans qui a adoré.
Le temple et les petits personnages sont parfaits pour les enfants qui
aiment imaginer des histoires sur ce thème.
le 10 décembre 2013
Prix/ qualité parfaitement en accord. Article livré selon la date prévu en parfait état. J'espère que cette série de Lego sera encore disponible dans le future car mon fils l'adore.
le 23 décembre 2013
rapidité de livraison, produit, impécable. mon fils va pouvoir s'amuser avec ce jouet et faire de multiple combinaison. C'est le jouet idéal pour un enfant mordu de légo
le 13 janvier 2014
Jouet conforme à la commande. Jouet très bien étudié pour les enfants . Jouet à recommander sans hésitation. Réalisation pas trop dur pour un enfant de neuf ans.
le 21 janvier 2014
il s'agissait d'un cadeau très attendu, qui correspond parfaitement à ce qui était attendu, je recommande ce jeu à un ami
le 16 mai 2013
bonjour,je n'ai trouvé nul part meilleur offre,autan qu'au frais de port gratuit ainsi que le super effort au niveau du prix