le 15 octobre 2014
j'ai été satisfaite de cette commande, l'article correspondait à mes attentes, le délai e livraison est tout à fait correct, l'emballage était correct, mon fils a été ravi e son cadeau d'anniversaire.
le 24 mars 2013
C'est un jeu Lego qui donne toute satisfaction à son utilisateur et compléte parfaitement les montages déjà existant
Recommandable au plus de 10 ans
le 13 juin 2013
Parfait , rapidité d expédition, produit correspondant à sa description au grand bonheur des enfants......
Et des parents :)
Attention a bien respecter les âges préconisés : petites pièces, si montage trop difficile l'enfant a tendance à se décourager.
Produit génial
le 9 novembre 2013
je l'ai acheté a la base juste pour le fusionner a furno XL, et bien un bonne surprise une fois monter, petit robot fort sympa et fusionné a furno, genial.mon fils a adoré ces deux robots !!!!
le 19 août 2013
Jeu de construction idéal pour les fans de robots et de Lego
Reste a compléter la collection au plus grand plaisir des enfants, souhaitons que cette collection ne s'arrête pas de sitôt
le 17 mai 2014
Ce héros était pour mon fils qui le voulais en complément d'un autre...il a pu grâce à celui là grossir le 1er et en faire un mega héros.
Très beau jouet
le 8 mai 2013
Parfait. Bouzou, je vais faire du copier-coller. Parfait c'est parfait. Pourquoi tant de mots nécessaires ? Pourquoi faut-il tant de mots ?
le 13 mars 2013
Idem que l'autre, trop de petits objets qui si vous en perdez un vous ne pouvez pas terminer de le construire