le 6 septembre 2013
ma fille a joué au playmobil , mais enfin un univers special fille !!!du coup, elle passe un temps incroyable a jouer . elle a absolument voulu tout construire seule et s'est tres bien débrouillé.elle s'invente un univers bien à elle et elle ne s'en lasse pas .
le 26 juin 2015
Pour compléter sa collection Légo Friends, notre fille désirait avoir la piscine et elle n'est pas déçue. Pas compliquée à montée, elle est néanmoins très complète! Tout pour faire comme dans une vraie piscine, les détails sont nombreux et vraiment bien pensés. Tout pour donner envie d'agrandir sa collection.
le 26 novembre 2015
je recommande cette boite qui permet beaucoup de jeux: construction, simulation, reconstruction. En tous cas, ma petite fille est ravie et passe des heures et des heures à jouer avec cette boite, de préférence avec son Papi.
Même les filles ont le droit d'assembler des briques et de monter des villages entier et ainsi de partager avec les garçons cette aventure de construction, désassemblage et reconstruction. des heures de tranquillité pour les parents(et grands parents), entre-coupé de petites interventions lors des erreurs de montage.Que du bonheur pour tous, et un éventail de sujet incroyable.
le 29 janvier 2013
super intéressant, réaliste, belles figurines, lego friends est une très belle collection pour les petites filles!
Aucun regretNe prend pas une place énorme dans la chambre!!
le 15 avril 2015
le lego, ce jeu est un grand classique, la marque a créer cette gamme destinée aux filles. Ma fille et ses copines de 8 et 9 ans adorent. Le montage reste parfois complexe et peut nécessiter l'aide d'un adulte.
le 16 décembre 2015
Un joli produit, ma fille s'est beaucoup amusée et s'amuse encore avec ses legos. Les couleurs sont belles, la notice au top. La qualité Lego, au top! Je conseille pour les petites filles qui ,comme la mienne, aiment bricoler mais aussi jouer en reproduisant des scènes du quotidien. Lego et playmobil sont à la maison nos meilleurs amis.
le 2 mai 2013
Ma fille vient d'avoir 6 ans et en est à sa 6ème boîte! Elle est ravie : elle monte presque tout toute seule et joue beaucoup avec. Et son frère qui était déjà très Lego (surtout Ninjago) adore jouer avec elle !!!!
le 10 novembre 2013
J'aime la modularité que l'on peut effectuer avec tous ces coffrets Lego "Friends". Mais je suis encore une fois instisfait du rapport prix/contenu. Je sais que c'esy la mode mais il ne faut quand même exagérer.
le 13 mars 2013
Super cette collection lego friends. Elle s'adresse à tous biensûr, pas uniquement aux filles. Mais avant on trouvait surtout des motos, des engins de chantiers des chateaux forts avec des guerriers et là on peut constituer un univers plus bucolique. Les legos sont colorés ce qui rend la scène plus gaie.
Je recommande cette collection