le 24 mars 2013
Mon fils de 8 ans est ravi , il voulait des legos chima qui sont a la mode en ce moment. C'est son premier et il est plus que satisfait . Il s'est debrouille seul pour le montage ( notice tres bien faite ). Le prix est raisonnable pour un corbeau tres bien fait et une figurine .
le 1 avril 2013
Excellent product de Lego and at a very nice price.. My grandson really loved it and even tho he's 5 . He put together most of the Lego by himself
le 4 juillet 2013
Très petite boîte mais petit budget. Idéal pour les cadeaux anniversaire des copains de med fils. Vraiment toute petite boîte
le 11 juin 2013
Un chouette complément à la collection Chima. Mon garçon de 10 ans est ravi de son investissement. Montage à partir de 8 ans.
le 10 mai 2013
mon fils de 5 ans a adoré le faire et la fait seul je le recommande et le final est pas mal pour cette nouvelle série de lego
le 23 juin 2013
mon fils est ravi de ce jouet et peut l'emporter n'importe où avec lui
il peut enfin jouer avec ses copains
le 6 février 2015
Acheté en octobre 2013 pour 7,89 euros. Il est vrai que la boite est petite mais le résultat n'est pas mal du tout. Mon fils est ravi. La notice de montage est très bien faite avec les schémas. L'enfant peut se débrouiller seul. Bon produit, livraison rapide et prix intéressant. L'avantage de ces boites, c'est que l'on peut en acheter plusieurs en même temps.
le 30 décembre 2013
J'ai trouvé sur Amazon la plupart de mes cadeaux LEGO,et au meilleur prix.Ils ont été envoyés rapidement et les boîtes n'ont pas souffert du transport! Maintenant les enfants ont des heures de jeu devant eux, avec un matériel de qualité qui a fait ses preuves...
le 4 janvier 2014
Si vous connaissez un fan des constructions Chima, celle-ci devrait le plaire.
La boîte parait petite mais le résultat est vraiment très sympathique !
Jouet pris pour un garçon de 12 ans qui était ravi.
le 23 décembre 2013
Pas possible pour l'instant de l'évaluer car c'est un cadeau de noël donc évidemment par encore
utilisé. Mais c'était la continuité de la collection légo chima.