le 11 juin 2013
mon fils de 9 ans un habitué des Légo comme tous les enfants de son age ne peut jouer "comme avec les autre Lego" car ceux ci sont un peu fragiles griffes qui se détachent, ailes qui tombent cockpit qui ne tient pas. triste de ne pouvoir jouer avec, sans qu'une séance de remontage s'impose j ai collé à la glue les parties fixes.
donc deux conseils 1) commander un légo chima avec de la colle forte de votre choix. 2) conserver la notice de montage.
le 27 février 2013
C'est le lego idéale avant le lego technique, qui peut effrayer certains enfants. L'univers de chima nous faits sortir des sentiers connues d’empilage de briques. Ma fille à été agréablement surprise.
le 28 décembre 2013
Je l'ai commandé pour un garçon de 6 ans. Il a pratiquement réussi à le monter tout seul malgré un modèle assez complexe et beaucoup de petites pièces. Ce Lego a eu beaucoup de succès. Mon neveu joue beaucoup avec (alors qu'il préfère généralement les Lego Star Wars). Les petites pièces tiennent bien. Les pièces qui se séparent le plus souvent sont le canon et les éléments de la crinière mais ils sont assez gros et se retrouvent facilement.
le 3 novembre 2013
Heureux d'avoir fait une très belle économie. La comparaison avec le prix magasin est incroyable. J'ai fait plaisir à mon fils sans me ruiner. Expédition rapide. Le génie de Légo n'est plus à démonter. Créativité, intelligence. J'aime ces jeux hors du temps qui s'adaptent à l'époque.
le 18 avril 2014
Mon fils a adoré le construire et joue souvent avec. Bon c'est un adepte des légos mais il est vrai que le réalisme est bien là : sympa et original.
Comme tout LEGO seul bémol le prix même si Amazon reste le meilleur vendeur rapport prix.
Livraison éclair. Merci
le 7 février 2014
Super !!!!! Petit-fils de 7 ans , a adoré , très minutieux et très calme , il c'est aussitôt enfermé dans sa chambre , pour pouvoir faire le montage . Un conseil , il ne faut pas que l'enfant soit Brutus et impatient , car sa ne lui conviendras pas .
le 28 mai 2013
Mon neveu de 9 ans a adoré.
La tête de lion stylisée est très bien faîte.
La tourelle arrière peut se lever et tourner.
Mini bémol: les chenilles ont un peu de mal à tourner. il faut peut-être un peu de "rodage".
le 31 décembre 2013
La série de légo chima est au top!! Mon fils s'est régalé à les construire.... Notice très bien faite et à la portée des enfants de 7 ans (si très patient... car énormément de pièces à assembler :-) ....)
le 28 décembre 2013
enfant de 5 ans qui a reçu ce jouet à Noël n'a pas rencontré de difficulté pour le construire avec une petite aide de son papa ( quand même)..Un beau cadeau pour un petit fan de légo
le 11 février 2014
Offert à Noël à mon fils, il adore. Prix très intéressant, cette boîte est vraiment complète, la construction est longue pour un enfant de 7 ans, l'aide d'un adulte est nécessaire.