le 19 avril 2014
Monsieur Freese est équipé d'un canon et fige les gentils dans une prison de glace.
Et le véhicule de Batman bombarde des missiles arrondis qui permettent des tirs de longue portée !
Joli, sympa et constitue l'indispensable véhicule "sur l'eau" ...
Je recommande !
le 28 septembre 2013
Je l'ai acheté et j'en suis fier.
Très beau produit,il fait parfaitement l'affaire.
Et mister freeze est de retour ainsi qu' Aquaman !!!!!!!
Très bon produit.

Et n'oubliez pas: DOCTOR WHO !!!!!!!!!!!!!
le 15 août 2014
Mon fils de bientôt 7 ans est ravi , c'est très rare me dit-il d'avoir un batman de couleur blanche! Le vaisseau est vraiment sympa,il y a un système pour lancer les missiles.
le 18 juin 2013
Mon fils a adoré ce coffret lego et l'originalité des personnages. Facilité de construction comme pour tous les lego pas tres cher pour 3 personnages et un véhicule.
le 13 novembre 2013
Et le moins cher est comme d'habitude sur amazon, cela permet de gâter plus nos enfants et souvent de leur prendre deux jouets au lieu d'un seul pour le même prix
le 19 novembre 2015
Parfait. Ce Lego super héros correspond tout à fait à l'attente de celui qui l'a commandé. Comme toujours, aucune mauvaise surprise avec cette marque.
le 4 octobre 2013
C'est du LEGO...Tout est parfait et de bonne qualité. Le vaisseau est original et plutôt facile à monter par un enfant de 6 ans. Je le conseille.
le 24 septembre 2014
Rien à redire, jouet parfait !! Offert à mon fils pour ses 6 ans, il a adoré les monter, jouet d'excellente qualité ! Merci Lego
le 11 décembre 2014
Mon fils de 7 ans a adoré ,c'est magnifique et tout est minutieux, si on est fan de Batman vous allez vous régalez.
le 8 septembre 2015
Petit cadeau pour un enfant de 4 ans ravie de découvrir son personnage préféré en légo, boite conforme à l'image.