le 27 avril 2013
Set très complet... un bâtiment, un véhicule et cinq personnages.
C'est sûr que l'intérieur de l'immeuble est un peu étroit mais il reste bien réalisé, bien pensé.
Les figurines sont superbes...
Une boîte Lego de très bonne réussie et le rapport qualité/prix est excellent surtout quand elle est comme actuellement à seulement 40 € !
le 24 février 2014
Enfin un set marvel qui ne sert pas qu'à collectionner des minifigurines !!!
Et pourtant, elles sont nombreuses : Pas moins de 5 minifigurines dans ce set.
Un petit immeuble sympathique, d'où spiderman peut s'élancer, dont une des vitres explose.
Fatalis dispose d'un bon petit vaisseau, fait avec peu de pièces, mais dont le rendu final est très bien.

Ce set, c'est une vraie réussite !!!
le 26 décembre 2013
produit conforme à l'image, long à monter mais trés bien détaillé et bien travaillé. je recommande pour les petits gars
le 25 avril 2014
Mon neveu de 7 ans voulait un "Lego Spiderman", j'ai opté pour celui-ci que j'ai trouvé être le plus complet de cette collection, avec 5 personnages, un bâtiment et un véhicule. Apparemment, j'ai fait le bon choix car il était ravi du cadeau !
le 10 juin 2014
Modèle sympa et complet avec personnages, immeuble et objet volant !
Ravit mon fils de 7 ans.
Trés bonne idée de cadeau
le 7 avril 2014
Je recommande pour tout les enfants fans de lego et de super heros marvel, très bonne qualité! Que du bonheur!
le 3 juillet 2014
Jouet qui fait le bonheur de mon fils, tant par sa construction que par les heures à inventer des aventures
le 30 décembre 2014
l'immeuble est superbe, une multitude de détails. Un peu difficile à monter tout de même pour un enfant de 7 ans . il faut l'aide d'un adulte. je recommande vivement pour les amateurs de lego super héros!
le 2 janvier 2014
Ce jouet correspond a nos attentes. Notre fils est ravi. Nous recommandons ce jouet a tous les fans de lego et super hero.
le 1 octobre 2014
Super produit le carton juste un peux enfoncernmais rien de mechant . La tour fais environ 45 cm avec lentenne