le 8 janvier 2016
Très bon produit, délai respecté, produit conforme, rien à redire je recommande ce produit. Peut être utilisé par des enfants sous surveillance
le 8 avril 2016
Nickel. Fonctionne parfaitement. Aucun souci. Je suis très contente des mes achats (mini pistolet à colle et ces bâtonnets de colle)
le 21 mars 2016
Très déçu !! Taille incorrecte pour l'utiliser obligé de tou de renvoyer avec frais de port à avancer attend le remboursement !!!!
le 27 mars 2013
recharges pour pistolet à colle, nécessaire pour les cours d'art floral, elles sont un peu petites et ne tiennent pas longtemps
le 27 août 2016
Recharges pratiques et conformes à mes attentes. Temps de livraison correct, même si il vaut mieux ne pas s'y prendre à la dernière minute. Attention, ne conviennent que pour des petits pistolets à colle !
le 23 mai 2016
Très bonne colle!!! mais ça part très vite du coup ben il faut que j'en recommande car pour une déco d'une boite il ma fallu 4 tubes !!