le 4 avril 2013
Livraison rapide,casque parfaitement adapté à mon iPad ,iPhone.Qualite sonore très supérieure aux casques intra auriculaires,réglage du volume à distance parfait.A recommander aux personnes ayant des problèmes d'audition .
le 27 août 2015
I bought these for running, so the earbuds stay in place. The earbuds do stay in place, very well. The sound is ok, given the type of headphones they are.

The issues I have are:

-quality - there is now an issue with the headphone jack where it plugs into the phone, it has to be twisted in the right way to hear stereo - there are less than1 year old
-price - quite expensive for something that does not last even 1 year
-controller too small - the controller is quite small, so if you have large fingers this can be an issue

What I like:

-light
-earbuds stay in place
-good fit
-nice cable length
-work fine in light rain
-no problems with sweat
le 10 février 2015
Casque tient bien sur les oreilles et a un super son, par contre..je ne le supporte pas, il me fait super mal dans les oreilles même avec les "coussinets"; Je l'ai donné à mon mari qui s'en sert également pour faire du sport. Au début ça lui faisait également mal mais il dit qu'il s'y est habitué...contrairement à moi.
Il fait bien antenne pour la radio FM sur téléphone.
Je ne le recommande pas car trop douloureux
le 3 juillet 2013
J'ai cherché pendant des heures le meilleur casque pour une utilisation en salle de sport.
Celui-ci semblait avoir toutes les qualités, mais finalement : le son est juste correct, les écouteurs sont difficiles à placer, et même une fois placés, on entend plus le bruit des machines en salle que des morceaux écoutés. Les écouteurs font de plus très mal aux oreilles.
Je les ai donnés à mon mari, qui me disait exagérer les inconvénients de ce produit, mais au bout d'une heure d'utilisation, il a retiré le casque car lui faisait trop mal aux oreilles.
Au final,50 € pour un casque de cet acabit est vraiment très cher payé ! un intra-auriculaire classique à 12€ est plus confortable et meilleur en son ...

Voir 1 question avec réponse