le 6 octobre 2013
ce casque ne s'adapte pas aux oreilles. Il tombe a chaque fois que je cours. Il faut maintenir les écouteurs dans les oreilles pour entendre le son correctement. Ce n’est pas un produit pour la cours a pied ou le sport en général. Il vaut mieux choisir un casque traditionnel. Le sélecteur de volume ne fonctionne pas

Je cours d'habitude avec un Sennheiser PMX 680 Casque stéréo tour de cou adidas système EarFin. Ce produit n'est plus disponible. Il était parfait. Quel dommage
le 24 mai 2013
Surpris par toutes les bonnes critiques du net.
Points positifs : légers, esthétiques, tiennent sur les oreilles grâce aux arceaux.
Points négatifs : impossible de le adapter à mes conduits auditifs avec les 3 coussinets même au repos; les basses inexistantes et globalement son de qualité plutôt médiocre ; câble de 1,20 m de long même avec la pince fournie très gênant pendant la course.
Pour le prix très élevé, je suis vraiment déçu par la marque Sennheiser.
le 23 décembre 2013
C'est un très bon casque pour le sport, je l'utilise pour la musculation et la course a pied depuis 4 mois aucun problème. Par contre j'ai pu voir des commentaires négatifs sur le son, alors que justement je cherchais un casque de sport neutre, sennheiser est réputé pour ça ! Le son est bon pas de bas flatteur et gras un médium assez bon bon dans l ensemble juste dans le haut médium ou il criarde un peut. Donc pour les gens qui veulent des écouteurs flatteurs passer votre chemin, penchez vous plus tôt sur du Bose. En tout cas je trouve le rapport/prix plus tôt bon.
le 21 février 2013
Très bon maintien sur les oreilles. son très correct.les basses auraient pt etre mértées d'être amplifiées ? Le fil est assez long . la télécommande n'est par contre pas très ergonomique je trouve , les manips d'avance / retour rapide ou morceau suivant se soldent souvent par un resultat different de ce que l'on souhaite. la mise en pause est elle très simple.
Finalement très bon casque, un peu cher comparé au casque de base IPhone qui est lui aussi très correct. La différence se situe essentiellement au niveau des oreillettes
le 5 août 2014
C'est un bon casque, il tient bien dans l'oreille et pratique pour l'utilisation avec un IPhone avec sa télécommande externe.
Le son est de bonne qualité avec une bonne profondeur de basse. Seul mauvais point, la télécommande n'est pas compatible avec les IPod ancienne génération.
le 1 juin 2014
Ce casque audio est remarquable pour le sport, c'est exactement celui qui je cherchais : pratique, il ne tombe pas quand je cours ; confortable, à la bonne taille (et il y a 3 embouts permettant d'adapter éventuellement aux oreilles plus petites ou plus grandes) ; et sans être à la pointe de la hi-fi compte tenu de sa taille, il a une excellente qualité sonore, et une bonne isolation du bruit extérieur (le bruit ambiant est estompé, sans être totalement masqué) ; enfin, il est facile à entretenir. Bref, ce casque audio développé par Sennheiser et Adidas correspond parfaitement à mes attentes.
le 27 janvier 2015
mon principal critère etait : "est ce que ca reste bien en place" > réponse : OUI
c'est à dire que c'est totalement adapté à la pratique sportive (craint pas la sueur, simple mais avec la bonne longueur de cable, tient bien place derrière les oreilles ...)
par contre, niveau son, c'est pas mal, sans plus. En fait, non, c'est un bon son mais en courant, meme si les écouteurs tiennent bien, ils ne restent pas exactement au meme endroit donc le son parait moins fort.
Enfin, je chipote, c'est un très bon produit !
le 3 août 2015
Deux ans passé avec les ecouteur avant de passé récemment au OCX 686i,
Juste a dire parfait, ormis le join entre les écouteurs et le tours d'oreille, qui si vous transpirer et avec le temps s'use et les écouteur se détache (mais fonctionne encore très bien)

Il n'y a rien à dire au niveau du son sennheiser, savent faire des choses propre, aucun boost superflu des basse ou du gain un son propre très agréable pour les personne aimant tout type de musique.
Un prix acceptable (acheter 60e)
le 19 novembre 2015
Bon rapport qualité prix. Je l'utilise pour courir. Bon maintien sur les oreilles. Résiste à la sueur. Le son, bien que pas au niveau d'un casque est plutôt bon. Petite pince pour le maintien du câble. Commande de réglage du son et passage en mode téléphone sur le câble. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester sous la pluie. Achat récent, donc pas de retour sur la tenue dans le temps. Il me semble que cet appareil est une fin de série, ce qui explique peut être la réduction sur le prix ?. Livraison ok
le 13 octobre 2013
super son, tiens très bien sur les oreilles même en cas de sport violents, un peu cher mais bon produit, léger

Voir toutes les 4 questions avec réponses.