undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:11,99 €

le 26 octobre 2012
belle dissertation ou comment écrire tout un bouquin sur un tweet. C'est mince. C'est très bien écrit mais dès la moitié on commence à lasser à couper les cheveux en quatre. Bravo pour l'écriture. Mme Tweetweiler n'en sort pas grandie et par comparaison on finit par trouver Ségo presque sympathique.Quant à François son rôle pas très reluisant n'est pas vraiment mis en lumière. A l'image de son (ses) couple(s), son quinquennat devrait être de la même eau trouble.La parenthèse sera vite passée et la page tournée; heureusement.Mais dans quel état laissera-t'il notre pays?
le 1 mars 2013
Aucun president ne peut se pretendre "normal" au vue de la fonction. Par contre son tiraillement entre ces 2 femmes lionnes est une attitude beaucoup plus dans la normalite. Pauvre Mr le President...
le 4 décembre 2012
Notre président et ses amours... Intéressant et facile à lire. Je l'ai lu en 3 temps !
Je le recommanderai à un ami...
le 24 octobre 2012
Bouquin tres bien documenté sur une rivalité qui a son importance.A lire si l'ont porte un intérét à la vie politique.
le 21 septembre 2013
une image godiche de "la premiere dame" et un president "bidochon" pas flatteur la seule s en sortir l ex.............
sans interet
le 31 mai 2014
aucun intérêt. On n'apprend rien de révolutionnaire quand on a déjà tout lu sur ces personnes .Pourquoi ce livre alors.
le 29 octobre 2012
Cover to cover en 1 heure...
Pas vraiment interessant, pas d'infos fondamentalement nouvelle, pas vraiment d'analyse non plus.
Juste une occasion de surfer sur la vague.
Je ne recommande pas cet ouvrage, une perte de temps.
le 8 décembre 2012
... le vaudeville hollandais ! Franchement, économisez votre argent !

Si vous souhaitez vraiment le lire, empruntez-le à la bibliothèque, c'est bien suffisant.
le 28 novembre 2012
Rien de bien nouveau...La presse en a déjà pas mal parlé, la "journaliste" (?) est bien comme on l'attend...peu sympathique.
le 24 octobre 2012
Quel spectacle, quelle désolation et bientôt quelle abomination. On savait plus ou moins ce que révèle ce livre mais quand on voit comment sont les gens qui président à notre destinée c'est affligeant et même revoltant. Nous en sommes comme au temps des romains lorsqu'on leur disait : Donnez leur du pain est des jeux. Et on sait ce qui leur ést arrivé après. Hé bien nous en sommes au même point, comme cela est expliqué dans le livre : "La République, le futur ancien régime". Nous sommes au bord du gouffre et voilà à quoi s'amuse la caste, oui la caste dirigeante. Si c'est cela le changement, hé bien ! c'était pas la peine, non pas la peine assurément de changer de gouvernement, comme dit la chanson.