Format: CD|Modifier

le 11 décembre 2012
Je suis né en 1981 et Zouille et Hantson on sorti leurs 1ers albums respectifs avec Sortilège et Satan Jokers lorsque j'avais 2 ans donc ce disque permet de me rattraper musicallement sur des noms que j'ai souvent vu dans les magasines !
Je savais que SORTILEGE avait influencé des groupes comme Manigance ,.....et qu'ils sont culte en allemagne .
Renaud Hantson à voulu proposer un album avec un son actuel et joué carré qui propose une relecture très fidèle de 8 titres de Sortilège avec bien sur un Zouille épatant vocalement comme au début des 80 !

Aux instruments on retrouve Pascal Mulot (bass hero) , Mike Zurita (Furious Zoo,Satan Jokers, ..) et le batteur n'est autre que ....Renaud Hantson qui aussi fait les choeurs .

Donc on à les 8 titres de Sortilège version 2012 mais aussi des titres inédits chanté en anglais par Zouille très hard fm et qui sonne plutot bien ! certains on même été enregistrés en 1987 .

Bref acheté moi ça ! ces gens là on donné leurs lettres de noblesse aux metal français et près de 30 ans après nous épate ! Ce disque sera le testament de la carrière musical de Zouille mais il nous quitte sur une très bonne note .
le 15 mars 2013
Super.Qui aurait penser qu'aprés toutes ces années sortilege (Zouille) viendrait revisiter certains de ses titres avec les p'tits gars du nouveau Satan Jokers et le retour a la normal de Renaud Hantson.Si vous etes fan de metal Français année 80 alors pas d'hésitation c'est du bon et on en redemande (pourquoi pas la meme avec Warning,High power ou Demon eyes) Peut pas tous les cités!!!!ENCORE ENCORE ENCORE...........
le 13 décembre 2014
Fan de hard rock des 80's et particulièrement de la scène hexagonale, n'hésitez pas une seconde !
cet album est un grand disque ! avec des versions réactualisées mais fidèles aux chansons d'origines.
La voix de Christian Augustin fait des merveilles, et en plus Renaud Hantson est à la batterie et aux choeurs.
à posséder absolument !