undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici RentreeLitteraire nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 novembre 2013
Les legos remportent toujours un vif succès, et mobilisent la concentration des enfants. Ils doivent faire preuve d'agilité et de patience, ce qui change un peu des jeux bruyants. L'âge conseillé est de 14 ans, et effectivement il me semble difficile de l'offrir à un enfant plus jeune. Il faut également que les enfants aient l'habitude de construire des legos, sinon il vaut mieux choisir un modèle plus petit. Les personnages supposés briller dans la nuit ne sont pas très lumineux.
le 5 janvier 2014
Superbe set ! Monté par mon fils de 8 ans en quelques jours, ravis de pouvoir s'inventer les histoires au fur et à mesure de la construction.
le 9 mai 2014
Article introuvable dans les magasins de jouets. Mon fils a passé plus de 6 heures a monter le tout. Tres beau.
le 5 août 2013
l'oggetto è ottimo, tutto come da descrizione, la spedizione è stata veloce, consiglio a tutti di acquistare nuovamente dal sito.
le 3 juillet 2013
L'annonce la moins chère s'est révélée périmée (nouveau produit pas encore disponible) !! Bravo Amazon !! Pas de réponse, pas de nouvelle, pas la moindre évolution, et quand je les contacte on m'invite à annuler la commande et à la repasser au près d'un autre fournisseur.

RAS sur le produit. Je suis un AFOL (Adult Fan Of Lego) et je colectionne les Monster Fighter avec mon fils (nous prolongeons ainsi le fun du "délire Halloween").

Livraison annoncée en semaine entre le mercredi et le jeudi. Ça tombe bien : je travaille les lundi et mardi et je suis en congé ces jours-lá (Mer-Jeu). Le mardi soir je découvre que le facteur (car là c'est la Poste qui a livré) est passé mais que je n'étais pas là. Il pourra repasser vendredi (sauf que je bosserai ce jour-là) ou je dois aller le chercher moi-même (sauf que j'ai payé pour être livré !). J'y suis allé moi-même ... Pour découvrir que le colis était éventré et avait été rafistolé par les services d'un relais postal. Option 1 : refuser le colis, au risque que la fois suivante il se passe la même chose ; option 2 : l'accepter au risque qu'il en manque une partie... Dilemne !
En conclusion une question : est-ce bien normal de devoir subir ce genre d'évènements ?