le 23 février 2016
Commandé pour relier cette lampe à mon système hue (ampoules + hue go). Ayant eu une livingcolor il y a quelques années je pensai retrouver la qualité de celle ci. Finalement jai recu un produit avec un plastique de mauvaise qualité (comparé à l'ancienne). Je suis donc decu pour le prix. L'intensité n'est pas tres bonne comparée à une hue go ou ampoule hue....
le 26 novembre 2015
Cette lampe est juste parfaite! Nous l'avons acheté pour avoir une lumière tamisée la nuit pour les réveils de bébé mais elle est idéal le soir pour une ambiance cosy. Peut également se régler avec une plus forte luminosité. La commande est très pratique, je ne regrette pas d'avoir pris ce modèle. De plus, le design de la lampe est magnifique, simple et épuré.
le 12 janvier 2014
bonne intensité des couleurs - rien à voir avec le modèle Aura que nous avons rendu en magasin déçu par le peu de puissance, sur ce modèle la diffusion de la lumière est circulaire la couleur est vraiment intense - juste une remarque : changement de couleur peut-être trop rapide et malheureusement non réglable manque une tempo mais l'effet est bluffant...
le 23 décembre 2013
superbe lampe au beau design avec un éclairage parfait tamisé juste ce qu'il faut (il s'agit de lumière d'ambiance )donc ne pas s'attendre a un éclairage fort mais cela conviens parfaitement a mon salon de 20M2. beaucoup de choix de couleur avec une télécommande simple a utiliser.

je pense surement acheter la version mini en support d’éclairage.
le 13 décembre 2015
Vraiment content de cet achat, cette lampe donne vraiment une chouette ambiance lumineuse. Elle n'est bien sur pas faites pour éclairer.
Le mode d'emploi est par contre pas très clair.
La télécommande fonctionne bien par RF a mon avis, la lampe peu donc être caché derrière un meuble.
Le cable a une bonne longueur, ce qui est fort pratique.
le 5 février 2013
Je désirais une "living colors" depuis longtemps mais j'hésitais à cause du prix. C'est sur Amazon que l'offre était la meilleure... Pour ce qui est du produit, il est facile d'utilisation. Les possibilités de couleurs et variations sont nombreuses : je ne regrette pas mon achat. Par contre, il s'agit d'une lumière d'ambiance et non d'un vrai éclairage...
le 4 janvier 2016
élégant et stylé ! cadeau de noël pour mon frère et sa femme! ils adorent !
j(aurais aimé un peu plus puissant niveau intensité lumineuse , heureusement que j'ai pris cette IRIS (220 lumens) , mais bon, c'est une lumière d'ambiance... du plus belle effet derrière la télé et a côté du sapin de noel :D
maintenant il m'en faut une pour chez moi !
le 4 juin 2014
Très agréable, mais fonctionnalité avec la télécommande pas tout à fait au point.
J'observe quelques difficultés quant au réglage de la lumière avec la roulette de la télécommande. Parfois, en tournant, j'ai l'impression que le système ne suit pas et la télécommande clignote et je ne peux plus régler la lumière, ce problème est un peu aléatoire...
le 25 juin 2015
Surpris par la quantité de lumière produite par ce dispositif . Très bien construit et avec une distance curieux de télécommande (rond) . Nous l'utilisons dans une requête , et est de nombreuses heures , a des dizaines de couleurs et de nuances et pouvons à partir de la télécommande pour mettre votre goût dans la couleur et l'intensité . Un succès.
le 3 décembre 2015
elle est juste magnifique tt marche super bien emballer j'adore les nuances de couleur petit telecomande super facile avec pile fournie
review image

Voir toutes les 25 questions avec réponses.