Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 juillet 2017
Tout est sans le titre. C'est la deuxième lampe de ce genre que j'achète. Permet de donner une ambiance colorée aux pièces, intensité modulable. La livraison a été rapide,article reçu sans problèmes,bien emballé.
Fonctionne parfaitement bien.
le 26 avril 2017
Le produit ne respire pas la qualité et est assez imposant. En revanche le rendu des couleurs est très sympa et la télécommande est pratique.
le 23 mai 2017
Après plusieurs mois d'utilisation, je recommande ce changeur de couleurs. Couleurs agréables, puissance réglable, facile d'utilisation avec la télécommande, rien à redire !
le 10 octobre 2017
Très belle lampe, éclaire tres bien, fiable, design original, durable. Du Philips comme ont l'aime, je recommande chaudement ce produit
le 18 décembre 2014
Parfait, identique à la photo, produit à l'éclairage assez puissant, de belle qualité, bien emballé. rien à dire de plus.
le 6 octobre 2015
Vraiment une bonne lumière d'ambiance
2 ans que je l'ai acheté et fonctionne encore parfaitement
Une bonne idée de cadeau
le 29 mai 2017
Un achat que je regrette pas du tout, vraiment génial, bon éclairage, les couleurs sont belle et la.télécommande répond parfaitement, pour ma part je l'ai collé sur la tête de lit comme ça nickel.
le 7 août 2015
Parfait. Bonne lampe, tient bien. Tout plein de couleurs ! ! Réglages simple et sympa. Luminosité réglables.
Très bon !
le 29 novembre 2017
Article conforme à la description. Super pour créer différentes ambiances dans la pièce, l'adaptater à ce que l'on regarde à la télé.
le 10 avril 2017
Super article, je n'ai rien à dire, la lumière et les couleurs sont top ! Jerecommande à 200%.
L'article est de super qualité !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 38 questions avec réponses.