le 21 avril 2017
La lampe offre plusieurs possibilités d’utilisation pour l'usager, en fonction de vos goûts et de l'ambiance. Vous pouvez transformer une pièce en puit de lumière d’ambiance plus ou moins fort. Vous pouvez animer une fête ou une soirée avec le changement de couleur automatique rapide, ou vous pouvez avec le changement de couleur plus lent vous détendre profondément. Vous pouvez également utiliser la lampe pour tester une thérapie par la couleur car il est connu que les couleurs exercent un certain pouvoir sur les personnes (cherchez sur Google, c’est très intéressant). Dans tous les cas, la lampe ne convient pas vraiment comme lampe de lecture car elle n’est pas vraiment pensée pour ça, même si la luminosité est très suffisante pour cet usage. Il est également important qu’elle ne soit utilisée que lorsque les murs et le plafond sont peints en clair (blanc, gris, couleurs très pales). Ceux-ci sont en effet utilisés pour la réflexion et un mur coloré en couleur vive ou sombre reflètera bien moins la couleur d’ambiance que vous aurez choisie. Très content de mon achat pour l’usage que j’en fais.
le 25 mars 2017
Je suis déçu car je pensais que la télécommande était tactile comme sur celle que j'ai acheté il y a facilement plus de 6-7ans...
Je ne comprends pas pourquoi, on revient avec une simple molette. C'est beaucoup plus lent dans la sélection des couleurs et j'ai l'impression qu'on obtient moins de teintes.
le 6 janvier 2016
La lampe génère de très belles couleurs et assez fort pour "éclairer" une chambre dans le noir.
La télécommande elle permet modifier assez facilement la luminosité, la teinte et le taux de blanc. L'effet de rotation automatique est pas évident à activer au début mais après un peu de manipulation on comprends le fonctionnement.
Seul bémol l'obligation d'utiliser la télécommande pour modifier la couleur ou même allumer la lampe, si la télécommande lâche, il n'y a plus qu'une seule couleur et encore faut il que la lampe soit allumé, espérons que cela n'arrive pas!
le 20 janvier 2017
Je suis totalement séduis par l'éco système Hue. Il faut par contre bien garder à l'esprit que l'iris ne permet pas vraiment d'éclairer une pièce, il s'agit plutôt d'un éclairage d'ambiance. Parfait pour la soirée mais un peu juste par exemple pour le repas.
le 17 avril 2017
Sert le soir en lumière d'ambiance à côté de la TV.
Lumière d'ambiance, mais pas suffisant pour éclairer une pièce ou pour lire.
Paramétrage difficile au début, je souhaitais les couleurs qui défilent,
j'y suis arrivé, et lorsque j'éteins le soir, et que je rallume le lendemain,
le paramétrage reste, donc plus de réglages à effectuer.
le 10 juin 2017
Super produit reçu tres rapidement. Compatible avec Philips HUE, il faut simplement ajouter le produit par son numéro de série dans l'application HUE (no de série sur la petite étiquette sur le câble électrique)
le 3 décembre 2015
elle est juste magnifique tt marche super bien emballer j'adore les nuances de couleur petit telecomande super facile avec pile fournie
review image
le 25 mars 2017
La lampe permet de créer des lumières d'ambiance très sympa. La télécommande est facile d'utilisation. De nombreuses couleurs possibles. Je suis tres satisfaite de mon achat
le 21 mai 2017
Cette lampe est génial, bien qu'elle n'éclaire pas toute une pièce, mon salon, salle à manger et cuisine, est éclairé de façon a voir une lumière tamisée, ambiance coquine en rose ;) ... cependant si vous souhaité avoir un bon rendu, préféré avoir des murs blanc, qui vous servirons de réflecteur.
le 29 mars 2017
Fidèle à sa description, design sympa, parfait pour créer une ambiance dans une petite pièce, chaleureux, très pratique car se commande à distance, grand choix de couleurs, possible enregistrement de 2 couleurs favorites pour les retrouver instantanément. Ravie de cet achat, ajoute une touche colorée à l'intérieur...

Voir toutes les 34 questions avec réponses.