Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blanc|Modifier

le 10 février 2013
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs
le 25 février 2016
Cet éclairage d'ambiance est très simple à utiliser, et en quelques pression sur la télécommande on peut avoir une lumière douce ou bien plus "punchy". Ce qui est par contre dommage c'est que ce n'est pas un éclairage tres puissant et qu'il est vraiment fait pour "colorée" de petite zone. Pour ma part je m'en sers comme lampe de chevet et la faisant rayonner sur mon mur (ce qui me donne une lumière douce pour lire) De plus le pied n'est pas orientable, ce qui limite l'installation. Au final c'est un peu cher pour ce que c'est, mais il faut reconnaitre que le principe est sympa
le 5 avril 2015
bonne lumiere, parfait pour veilleuse ou bien lumiere en fond pour regarder la tv,
toutes les couleurs du spectre, télécommande sympa, j'en ai acheté 2, un dans chambre bb l'autre a coté de la tv
le 4 janvier 2016
Lampe très design et pratique car on peut moduler la couleur de la lumière ainsi que son intensité.
Faites bien attention lors de la commande aux dimensions de la lampe, car je n'avais pas vérifié pour ma part, et lors de la réception de l'article, je l'ai trouvé petit. Cependant, il réponds complètement à mes attentes.
Je l'utilise essentiellement pour créer une lumière d'ambiance dans la chambre. Il s'agit d'une petite pièce (environ 12m²) et elle est largement suffisante. Je l'ai installée de manière a ce que la lumière se reflète sur un mur blanc.
C'est vraiment très sympa de pouvoir adapter l'éclairage a l'humeur du moment.

Par contre, je ne sais pas, si on peut changer l'ampoule... et pour une lampe a ce prix, j'espère que oui...!
Et un vrai mode d'emploi serait un plus aussi, plutôt qu'une succession de dessin peu compréhensible.

Gros plus pour les flemmards (comme moi) : la télécommande, plus besoin de se lever pour éteindre la lumière le soir.
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je m'étais procuré lors de sa sortie la première version du produit, et si j'en étais satisfait, j'ai pris ce nouveau modèle pour une autre pièce, et à la reception de ce nouveau modèle LED, j'ai été surpris de voir l'évolution technologique qui sépare les modèles.
Ce nouveau modèle est au moins 2 fois à 2 fois et demi plus petit que les anciens modèles et la luminosité est bien meilleure, attention toutefois, ce produit est destiné à être une lumière d'ambiance ! et uniquement une lumière d'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec !
La télécommande est toujours aussi facile d'utilisation et vous permet de changer de couleurs via la roue des couleurs, vous pourrez donner une touche personnalisé à l'ambiance de votre pièce.
Enfin dernière chose ce modèle consomme 3 fois moins d'energie que les anciens modèles (technologie LED oblige).

A recommander, très bonne idée cadeau pour un ado par exemple (mais pas seulement).
le 24 septembre 2013
Eclairage d'ambiance idéal pour colorer le salon ; à installer sur un meuble et à diriger vers un mur (blanc de préférence), et la pièce sera illuminée et colorée.

Une télécommande sans fil permet de choisir la couleur, la saturation et la luminosité. On peut également s'en servir pour mémoriser deux couleurs, et ainsi les retrouver facilement par la suite. Un bouton marche/arrêt permet de commander la mise en route de l'éclairage. Enfin, en faisant faire à la molette de réglage 360°, on met en marche la ronde des couleurs : la lampe passera par toutes les couleurs, à une vitesse que l'on choisit. Parfait pour créer une ambiance chaleureuse dans la pièce, sans que cela soit agressif à l'oeil !
le 27 juin 2014
Nous avions déjà le modèle au dessus (plus cher) et en sommes très content.
Celui-ci est à peine moins puissant, et très compacte et joli.
Vraiment bien, télécommandé, ergonomique, fiable.
le 16 décembre 2014
C'est devenu un réflexe, à chaque fois que je rentre et que je m'assois a mon bureau, j'allume cette petite lampe en choisissant l'éclairage qui convient. L'effet "luminothérapie" est très agréable et insuffle une très bonne atmosphère. On peut contrôler les couleurs bien sûr, l'intensité, mais aussi la température de la couleur (un bleu puissant ou qui tire vers le blanc ?)

Le design est sympathique et discret, il trouve sa place sur ma commode légèrement en hauteur.

Niveau puissance, n'espérez pas éclairer une chambre, même petite, par contre couplé à une autre lumière d'appoint, l'ambiance est très sympa.

La lampe se commande très facilement avec la manette, indispensable. (je n'ose pas imaginer la gamme inférieure livré sans télécommande)

Aucun bruit émis, aucun problème de tensions, clignotements... Que du bon :)

Pour conclure :

Pros + :

- Atmosphère créée
- Télécommande
- Discret et petit
- Fiable

Cons - :

- Longueur du fil (a peu près 1 mètre)
- Un prix toujours un peu cher (mais c'est du Philips)
Cette lampe ne sert pas à grand chose. elle n'éclaire que le petit espace qui lui fait face et c'est tout. N'espérez pas changer l'ambiance d'un coin de pièce (à moins d'en acheter plusieurs). Même pour éclairer l'espace bureau, c'est plus qu'insuffisant. Elle dispose de trop peu de lumens ou de Watt.

Bref, j'ai été très déçue. Je pensais trouver un petit modèle de sa grande sœur,Philips 7099930PH LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère . Peut être qu'un jour Philips créera un modèle intermédiaire entre ce petit modèle à visée purement décorative et la lampe pleine puissance suffisante pour une pièce.
le 30 janvier 2016
Petite lampe sympathique, très bonne facture, un peu chère par contre (comme tout le système Hue).

Ayant un kit de démarrage Philips (acquis lors d'une promo), j'ai décidé de compléter mon éclairage avec 3 lampes Living-room
il y en a donc 2 derrière ma télé et une a coté de mon lit.

Parfaite synchronisation avec le pont Hue, aucun problème de reconnaissance (il faut entrer un numéro dans l'application qui est sous la lampe).
Je ne me suis personnellement pas servi des télécommandes fournies, étant donné que tout se contrôle avec l'application pour les personnes disposant d'un pont. Bref, je recommande; bien que malgré le prix, la qualité et les ambiances lumineuses sont au RDV.

Petit plus :
Ayant des insomnies (modéré à forte), j'ai décidé de tester si la lumière (comme beaucoup de magazines et études le prouvent), joue sur notre endormissement. Eh bien je suis surpris, mais j'ai moins de mal à m'endormir grâce à elles, je les met sur une couleur rouge / orangée à basse luminosité et pouf, dans les bras de Morphée ! Ce qui me rend encore plus satisfait de ce système...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.