Couleur: Vert Anis|Modifier
Prix:4,65 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Un drap100% coton dont le tarif défie toute concurrence, mais avant tout la qualité de celui ci est irréprochable.
J'ai pu constater la qualité après plusieurs lavage car il n'a pas déteint et n'a pas rétréci comme cela est déjà arrivé avec des produits bien plus cher
bon rapport qualité prix pour ce drap coton,
coloris gris clair, conforme à l'image.
tissus de bonne facture.
bonne tenue
le 24 février 2016
j'ai commandé le drap housse babycalin en gris,c'est une marque que j'affectionne particulièrement car de très bonne qualité,mais là je me retrouve déçue par la couleur de l'article,elle est très claire comparée à celle de l'article sur la photo,elle est jolie quand meme mais ce n'est pas ça que je m'attendais à recevoir...
le 26 décembre 2015
Le coloris gris est conforme. La matière jersey (coton peigné) ne me semble pas différentes des draps en coton "classique". Par contre, initialement pour offrir, je m'attendais au petit ruban décoratif de la photo... mais le drap est en fait emballé et plié dans une vulgaire pochette plastique, pas de ruban fourni.
le 13 septembre 2014
ne déteint pas et ne s'altère pas au lavage; couleur plus foncée à la réception: couleur vraiment anis comme la pomme verte tandis qu' on voit un léger vert citron sur amazone; mais très bon rapport qualité/prix ; pas du tout déçue de ce produit et prête à racheter plusieurs draps de cette marque;
le 15 janvier 2014
Livraison rapide ! Drap de très bonne qualité !
J'ai juste un petit bémole, on ne s'attend pas à ce que le bleu soit limite contre le vert lorsqu'on reçoit la marchandise, car en comparaison avec la photo, ce n'est rien à voir...mais très joli tout de même !
le 12 août 2014
Tissue coton de bonne qualité. Lavé plusieurs fois et ne peluche pas. Couleur écru sympa. J'en ai acheté 2 pareils. Malheureusement, après plusieurs lavages, les draps ont dû rétrécir parce que je ne parviens plus à les mettre sur un matelas 60x120.
le 15 avril 2014
Correct en tout point : bonnes dimensions, contact du tissus agréable avec la peau.
Attention par contre à la couleur, qui tend plus vers le jaune que vers le blanc cassé comme on pourrait s'y attendre.
Ne pas se fier à la photo.
le 23 juin 2015
Draps de très bonne qualité mais la couleur est vraiment terne, cela ressemble plus à du " blanc passé ", assez déçue par rapport à la photo. Envoi très rapide comme à chaques commande, colis sans suremballage, petit colis.
le 7 octobre 2014
Roulé dans un sac transparent comme présentation on fait mieux, la photo n'est pas la réalité. Qualité je pense moyenne à voir au lavage. Couleur taupe bof. Un peu déçue c'est rare quand j'achète chez Amazon.