Prix:1,09 €

le 19 janvier 2013
On ne peut qu'aimer ce CD d'une chanteuse dont on parle moins, mais qui a une musique intemporelle et aboutie.

A écouter et réécouter.
le 3 janvier 2013
Sur ce tire, Alicia KEYS est au summum de sa voix. Quel exploit dans les aiguës, un pur chef d’œuvre. A écouter en boucle
le 26 décembre 2012
j'adore ce titre formidable il me fait trop vibrer , manque plus qu'a écouter l'album ....... . .. .. .
le 22 janvier 2014
je kiffe cette chanson, je kiffe cette chanson, je kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je kifffe cette cchanson, je kiffe cette chanson, je kiffe
le 29 janvier 2013
j'aime cette musique elle me fait penser a mes origines, et comme j'aime toute les sortes de musiques je ne pense pas que se soit nécessaire de la classée.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 17 décembre 2012
Artiste avec une voix magnifique et chanson excellente! Une fois de plus téléchargement rapide, facile et de bonne qualité. Je recommande!
le 29 juillet 2013
identiques aux autres téléchargements, en général on ne télécharge pas une chanson que l'on aime pas , super en voyage avec mon mp3